Solia remporte le prix de l’innovation 2010 pour EUROPAIN
Solia aura le plaisir de vous accueillir les 6 au 10 mars prochains
Stand 2P017 Hall 1.2
Opération séduction avec les « Supports à Pâtisseries » de Solia
Originalité, gaité et élégance sont les maîtres mots pour cette nouvelle collection de Supports à Pâtisseries signée Solia, d’ores et déjà reconnue comme étant une innovation phare dans l’univers de la boulangerie-pâtisserie.
Le créateur de vaisselle à usage unique, offre désormais aux Boulangers-Pâtissiers, une déclinaison de formes et
de couleurs afin de créer une vraie dynamique en vitrine et sublimer toutes sortes de desserts.
Chacun peut ainsi exprimer sa créativité et surprendre à sa manière grâce à des effets graphiques très modernes, en alternant les formes et les couleurs des supports.
La collection se décline en carré, rond ou rectangle dans 6 coloris : transparent, transparent vert d’eau, noir, fuchsia, chocolat et argenté. A noter également, la languette recourbée très pratique, qui facilite la prise en main, pour un service rapide, propre et efficace.
Enfin, ce produit présente l’avantage d’être entièrement personnalisable (impression d’un logo sur la languette ou sur le support, et réalisation possible dans des coloris spécifiques).
Les vitrines des pâtissiers n’auront jamais été aussi tendances !
3 formes disponibles : rond (Ø 80 mm), carré (80 X 80 mm), rectangle (100 X 55 mm)
6 couleurs : Noir, Fuchsia, Transparent, Transparent Vert d’eau, Chocolat, Argenté
◊ Conditionnements : 10 paquets de 100 unités

