Agence BPA | Amand Traiteur dévoile sa nouvelle collection pour les fêtes de fin d’année
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
26781
single,single-post,postid-26781,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
DomeGambasFoieGras

Amand Traiteur dévoile sa nouvelle collection pour les fêtes de fin d’année

Riche d’un véritable savoir-faire dans la fabrication de terrines de poissons et de légumes, de salades marinées et de tartinables, AMAND TRAITEUR propose une large gamme de produits au service des traiteurs et des professionnels de la restauration. Pour Noël, la marque dévoile une nouvelle collection composée de recettes festives, gourmandes et originales fabriquées à Morlaix, dans son atelier certifié IFS.

CHARLOTTE À L’ÉCREVISSE ET AU TOURTEAUCharlotteEcrevisse

Cette recette aux saveurs douces et raffinées, offre une texture à la fois moelleuse et toute en légèreté, grâce à la finesse du tourteau et de l’écrevisse. Inspirée de l’univers sucré, la Charlotte Amand Traiteur se présente sous la forme d’un gâteau pré-découpé en portions de 78 g, pour des assiettes gourmandes et originales.

PAIN DE SAIN-PIERRE DU CAP DOPainStPierreRÉ AU FOUR

Cuisiné comme à la maison sans colorant ni additif puis délicatement doré au four, le Pain de Saint-Pierre du Cap se distingue par un visuel appétissant et authentique. Composée de Saint Pierre du Cap, de carottes, de courgettes et d’une pointe de crème, cette recette généreuse offre une texture riche en morceaux.

DÔME DE GAMBAS ET FOIE GRAS

Les fins gourmets se laisseront séduire par le Dôme de Gambas et Foie Gras. Cette recette festive offre l’accord parfait entre deux ingrédients de choix : l’authencité d’un foie gras de caractère et la chair fine des gambas. Surmonté d’un décor étoilé, il permet une présentation festive et originale qui ne passera pas inaperçue sur les buffets de fin d’année.

DÔME DE SAINT-PIERRE DU CAP AUX CHAMPIGNONS

Amand Traiteur marie ici la tendresse de la chair du Saint Pierre du Cap au goût subtil et affirmé des champignons, pour une alliance des saveurs délicate et équilibrée. À déguster froid ou tiède, le Dôme de Saint-Pierre du Cap se présente comme une entrée savoureuse et originale pour les fêtes de fin d’année.

INFOS PRODUITS
Charlotte à l’écrevisse et au tourteau : 2 pièces de 1,1 kg / 14 portions de 78 g pré-découpées
Pain de Saint-Pierre du Cap doré au four : 3 pièces de 1,5 kg
Les Dômes : 3 pièces de 1,5 kg

Pas de commentaire

Écrire un commentaire