Agence BPA | AVALANCHE DE NOUVEAUTÉS POUR LES P’TITS FOURRÉS KER CADÉLAC
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
24699
single,single-post,postid-24699,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
p'tit fourré

AVALANCHE DE NOUVEAUTÉS POUR LES P’TITS FOURRÉS KER CADÉLAC

La gamme des P’tits Fourrés de Ker Cadelac, jusqu’alors composée de trois références – Fraise, Abricot et Cacao – s’agrandit avec un nouveau parfum très gourmand : Le P’tit Chocolat fourré au Lait. Toutes les recettes de la gamme ont par ailleurs été retravaillées pour répondre au mieux aux attentes des professionnels de la restauration en quête de produits gourmands et qualitatifs.

La famille des P’tits Fourrés s’agrandit

Ker Cadélac présente en exclusivité une nouvelle référence de P’tits Fourrés, qui vient rejoindre les trois déjà existantes : Le P’tit Chocolat fourré au Lait. Cette nouveauté, proposée en format nomade de 30g dans un packaging aux couleurs de la marque, est idéale pour les pauses gourmandes en restauration collective.
Elle se caractérise par une pâte au chocolat moelleuse et un fourrage au lait onctueux. Un parfum inédit et une couleur alléchante qui raviront les papilles et ne manqueront pas de séduire les petits, comme les grands !

Des nouvelles recettes plus gourmandes et plus saines

En parallèle, Ker Cadélac a retravaillé d’autres références de la gamme. Les P’tits Fourrés Abricot et Fraise : leur fourrage a été revisité pour une recette plus saine, plus qualitative, et leur pâte est encore plus moelleuse et fruitée qu’auparavant. Par ailleurs, les caissettes en papier ont été supprimées pour réduire les déchets et améliorer leur praticité.
Avec les P’tits Fourrés, Ker Cadélac propose un goûter à la fois nomade et gourmand, qui ne manquera pas de faire des heureux !

Pas de commentaire

Écrire un commentaire