Bureau de Presse Agroalimentaire | AVANTI POUR LA 2è ÉDITION DU CONCOURS PIZZA A DUE !
L’agence de relations presse épicurieuse, experte en gastronomie et en agroalimentaire
agence, relation presse, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25917
single,single-post,postid-25917,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
photo pizza

AVANTI POUR LA 2è ÉDITION DU CONCOURS PIZZA A DUE !

Le Chef Simone Zanoni, Président du Jury une nouvelle fois pour l’édition 2018

Le Chef Simone Zanoni, Président du Jury une nouvelle fois pour l’édition 2018

Fort du succès de la 1ère édition 2017, et encouragé par l’engouement des pizzaiolos, Galbani Professionale organise en 2018 la 2ème édition du Concours Pizza a Due.

Avec l’appui de l’APF, l’Association des Pizzerias Françaises, présidée par Julien Panet, l’épreuve Pizza a Due s’inscrit dans le 13ème Championnat de France de la Pizza, qui se déroulera sur le salon Parizza le 5 avril 2018.

Galbani Professionale, à l’initiative du concours Pizza a Due, compte bien développer cette tendance de la pizza gastronomique. En fédérant toute une communauté de professionnels autour de leur passion, la marque entend encourager la créativité et révéler les talents de demain.

Inspirée du grand classique du « Mondiale », le Championnat du Monde de la Pizza à Parme, l’épreuve Pizza a Due associe un maître pizzaiolo et un chef cuisinier, aux savoir-faire complémentaires, dans un exercice de créativité.

photo3

Pizza Passeggiata, réalisée par Ali Ghani et Jérôme Jouadé, Champions Pizza A Due 2017. Retrouvez la recette sur www.galbani-professionale.fr

Le pizzaïolo apportera son expertise de l’empâtement et de la cuisson, et le chef ajoutera sa maîtrise des techniques culinaires, pour créer une pizza gastronomique à quatre mains.

Les 8 duos de candidats finalistes seront sélectionnés sur dossier par le Président du Jury. Et cette année, dans la continuité de la 1ère édition, Simone Zanoni, Chef du restaurant Le George*, Hôtel George V- Paris, sera de nouveau Président du jury.

Ses racines italiennes, associées à la Haute Gastronomie, en font un ambassadeur de choix pour ce concours. Et comme il se plait à dire : « J’aime l’Italie, j’aime valoriser cette culture, qui va au-delà d’une simple pizza ».

Informations pratiques

13ème édition du Championnat de France de la Pizza
4 et 5 avril au salon PARIZZA
Porte de Versailles, Paris

Concours Pizza A Due Galbani Professionale
Inscriptions avant le 15/02/2018.

Dossier d’inscription disponible sur www.galbani-professionale.fr.
www.galbani-professionale.fr

Pas de commentaire

Écrire un commentaire