Agence BPA | Carpaccio d’ananas et brochettes pour un été fruité !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
1737
single,single-post,postid-1737,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive

Carpaccio d’ananas et brochettes pour un été fruité !

La coopérative SICOLY SICODIS étoffe sa gamme pour offrir toujours plus de praticité à ses clients. Elle propose ainsi, aux professionnels de la restauration, une nouvelle gamme de fruits exotiques prêts à servir : un carpaccio d’ananas et deux références de brochettes (mangue et ananas).

Le Carpaccio d’ananas :

Dessert tendance par excellence, le carpaccio d’ananas répond aux attentes de légèreté et de fraîcheur des consommateurs. Très pratique d’utilisation, cette nouvelle présentation offre de nombreux avantages aux professionnels. Outre le gain de temps obtenu par la rapidité de décongélation, SICOLY propose des fruits découpés à pleine maturité, en tranches fines et régulières, ce qui permet de réaliser très rapidement une assiette colorée et vitaminée.

Ce dessert laisse libre cours à l’imagination des chefs, puisqu’il peut être présenté de façon très créative, accompagné d’un sorbet, d’un coulis de fruits rouges, flambé au rhum ou encore parsemé de menthe ciselée.

Les Brochettes d’ananas et de mangue :

Autre nouveauté estivale et ludique : SICOLY propose des brochettes d’ananas et de mangue au goût exceptionnel, idéales pour apporter une touche d’originalité à un buffet cocktail ou en accompagnement d’un plat exotique aux saveurs sucrées–salées. Elles peuvent également être utilisées avec une fontaine de chocolat ou sur une assiette gourmande, parsemées de noix de coco.

Ces deux nouveautés signées SICOLY, vendues et emballées individuellement, permettent de gagner beaucoup de temps, tout en offrant des qualités gustatives remarquables et une présentation irréprochable.

Conditionnement et parfums :

Carpaccio :
Ananas – Provenance Kenya
Conditionnement : 20 sachets x 2 portions de 80 g

Brochettes :
Ananas – Provenance Philippines
Mangue – Provenance Philippines
Présentation : 3 morceaux de fruits sur une tige de bois
Poids unitaire : 25 g environ

Conditionnement : sachet 10-12 brochettes : 300 g

Conseils de décongélation :

– Laissez décongeler 1h à 4 °C pour un carpaccio et 2h pour les brochettes.
– Au micro-ondes, sur le programme « décongélation » pendant 30 secondes à 1 minute suivant la puissance.

Communiqué Sicoly Carpaccio d’ananas et brochettes

http://www.sicoly.fr/

Sicoly

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.

L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire