Agence BPA | d’aucy réinvente le légume
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
27262
single,single-post,postid-27262,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
c7e1b5632773ea4e16b4803072feb0e9

d’aucy réinvente le légume

Cette année, d’aucy partage une fois encore son amour des légumes et de la cuisine, en imaginant des recettes à son image, toujours plus créatives, généreuses et gourmandes les unes que les autres. La coopérative d’aucy n’a d’ailleurs de cesse d’innover, main dans la main avec ses agriculteurs, eux-mêmes en quête permanente de qualité, pour procurer du plaisir au plus grand nombre et leur offrir le goût authentique des légumes. Fière de ses racines et de son expertise, d’aucy est en phase avec les tendances culinaires actuelles et propose des recettes qualitatives, pour tous les instants de consommation et toutes les envies. Parce que les plats les meilleurs sont faits avec le coeur, d’aucy a imaginé des saveurs inédites… Embarquement immédiat pour une évasion gustative haute en saveurs !

Envie d’exostisme ? Cap sur l’Inde avec la nouvelle gamme de légumes à l’indienne

Un défilé de saveurs et d’exotisme débarque au rayon des légumes appertisés, avec trois nouvelles références, proposées dans des boîtes colorées pleines de « pep’s », à l’image de ces savoureuses recettes qui fleurent bon l’Inde ! Riche en légumes secs, cette gamme s’inscrit parfaitement dans les nouvelles tendances alimentaires, qui intègrent davantage de légumineuses, tout en laissant la part belle aux légumes. Une véritable invitation au voyage et au plaisir, à consommer sans modération, en mode « veggie » avec du riz ou en accompagnement d’une viande.

Cari_Lentilles_PoisChiches Dahl_PoisChiches_LentillesCorail Curry_HaricotsBlancs_Carottes

au rayon légumes appertisés
PMC : 2,95 euros | Poids net : 400 g

« Antipasti tempo »avec les champignons marinés d’aucy

Après les tomates séchées et les poivrons grillés à l’huile, d’aucy étoffe sa gamme d’antipasti avec deux nouvelles recettes de champignons marinés : les champignons de Paris au Pesto et les Champignons de Paris à la Provençale.
Cette gamme lookée dans de jolis bocaux en verre, tout en transparence, offre une agréable escapade gustative, gorgée de soleil. Les Champignons marinés d’aucy se consomment tels quels pour des apéritifs sains ou s’utilisent pour agrémenter des salades, tartines… c’est l’ingrédient idéal pour booster sa créativité culinaire !
À partager et à picorer sans modération !

ChampignonsPesto ChampignonsProvencale

au rayon légumes appertisés
PMC : 3,35 euros | Poids net : 200 g

Dépaysement garanti, avec le Curry de légumes à l’indienne

S’offrir une escale express à New Delhi, le temps d’un repas… C’est la promesse gustative de cette nouvelle recette de légumes à l’indienne d’aucy. Ce plat généreux est l’alliance judicieuse de carottes, pommes de terre, petits pois et fèves de soja, mariée à de subtiles saveurs d’épices, comme la coriandre, le cumin, le gingembre et la cannelle… un pur moment d’évasion pour les papilles, 100% veggie !

Curry_Légumes_Indienne

au rayon légumes surgelés
PMC : 3 euros | Poids net : 700 g

Trois nouvelles recettes 100% veggie,signées d’aucy

En adéquation avec les attentes actuelles des consommateurs, qui tendent de plus en plus à réduire leur consommation de viande au profit de recettes végétales, plus saines, plus respectueuses de l’environnement, mais aussi moins coûteuses, d’aucy lance trois nouvelles références de plats cuisinés végétariens, à base de légumes, céréales et légumineuses.

Curry_Vert

Généreux avec leur format de 320 grammes, les plats cuisinés d’aucy sont complets et gourmands. Les recettes se veulent savoureuses et les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés pour répondre aux palais les plus exigeants… et pas uniquement ceux des végétariens !

Dahl_PoisChiches_LentillesCorail

Parées d’un packaging moderne et attractif, ces 3 recettes viennent rejoindre la gamme végétarienne déjà existante de d’aucy, composée d’un « couscous et boulettes aux légumes » et de « lasagnes aux légumes du soleil ». Des recettes riches en textures et en saveurs !

Bouchées_HaricotsRouges_PestoRosso

au rayon plats cuisinés appertisés
PMC : 3,15 euros | Poids net : 320 g

daucyd’aucy

 

Pas de commentaire

Écrire un commentaire