Agence BPA | Des barquettes originales pour séduire les enfants
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
586
single,single-post,postid-586,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
plat cuisiné enfant 23

Des barquettes originales pour séduire les enfants

Faerch Plast, fabricant d’emballages alimentaires se positionne comme un créateur de tendances, en proposant aux industriels des concepts novateurs adaptés à des cibles précises de consommateurs.

Faerch Plast lance une nouvelle gamme de barquettes aux formes originales pour le conditionnement de plats cuisinés destinés aux enfants, dont la consommation est en constante progression.

Pour proposer des plats adaptés aux besoins nutritionnels et énergétiques des enfants, l’industrie agroalimentaire doit faire preuve d’imagination.

“La gamme de barquettes que nous avons développée est facile à manipuler, son design particulièrement original éveillera la curiosité et les sens des enfants”, déclare Jens Bornstein, Président Directeur Général de Faerch Plast.

Le concept a été décliné dans une multitude de formes originales et amusantes. Un seul point commun… ces barquettes permettent une consommation en toutes circonstances et offrent la garantie d’un repas complet et équilibré !

Pour les industriels de l’agroalimentaire, ces barquettes au format original permettent de se démarquer dans les linéaires grâce à une meilleure  visibilité.

Le concept cible quatre catégories :

–       les 6 mois-2 ans

–       les 2-5 ans

–       les 5-10 ans

–       les 10-15ans

En fonction de son âge, un enfant aura besoin de l’assistance de ses parents, souhaitera choisir lui-même son repas, manger seul… Les barquettes prennent en compte ces différents stades d’évolution et d’exigence des enfants.

À titre d’exemple, elles éviteront d’ouvrir un grand conditionnement pour servir une petite portion. Enfin, sur chaque modèle de barquettes, un emplacement réservé  aux informations nutritionnelles a été prévu.

http://www.faerchplast.com/

 

 

 

 

 

 

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.
L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire