Agence BPA | Des poules nourries avec l’aliment pondeuse bleu-blanc-coeur Magalli
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25618
single,single-post,postid-25618,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
oeufs

Des poules nourries avec l’aliment pondeuse bleu-blanc-coeur Magalli

L’aliment cScreenshot_2omplet pour poules pondeuses Bleu-Blanc-Coeur Magalli contient, entre autres choses, des graines de lin : la source végétale la plus concentrée en Oméga 3. Ces derniers se retrouvent évidemment dans les oeufs que pondent les gallinacées.
L’intérêt d’un apport en Oméga 3 dans notre alimentation est de rééquilibrer les apports en acides gras selon les besoins de notre organisme. En effet, l’évolution alimentaire des français se traduit aujourd’hui par un rapport Oméga 6/Oméga 3 trop élevé au regard des recommandations de l’ANSES (actuellement situé entre 15 et 20, la recommandation étant de 4).
Avec l’aliment Poule Pondeuse Bleu-Blanc-Coeur Magalli, les poules sont nourries avec des céréales et des graines de lin dont la richesse naturelle en Oméga 3 confère aux oeufs des qualités nutritionnelles reconnues. Bleu-Blanc-Coeur est par ailleurs une démarche avérée par les Ministères de l’Agriculture et de la Santé.
Magalli est la seule marque grand public à proposer un aliment pour poules Bleu-Blanc-Coeur. Magalli s’adapte par ailleurs aux différents profils d’éleveurs amateurs en proposant plusieurs formats de 4, 8 ou 15 kg, commercialisés dans les jardineries-animaleries telles que Jardiland, Botanic, Villaverde et des jardineries indépendantes.
Pour en savoir plus : www.magalli.fr

Pas de commentaire

Écrire un commentaire