Agence BPA | Faerch Plast expose au CFIA de Rennes
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
611
single,single-post,postid-611,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
CFIA-2011-2

Faerch Plast expose au CFIA de Rennes

 

La société danoise Faerch Plast, spécialiste de solutions et de conceptions d’emballages innovants, annonce sa participation au CFIA de Rennes les 9, 10 et 11 mars 2009 (Hall 2 – Stand C9 / D7). Le CFIA, reconnu comme étant un salon de référence pour les professionnels du secteur agroalimentaire, propose un pôle consacré à l’emballage et au conditionnement.

Faerch Plast en quelques mots

Faerch Plast est une société danoise fondée en 1969, dont le siège social est basé à Holstebro et qui emploie près de 577 personnes à travers l’Europe, pour un chiffre d’affaires de 134 millions d’euros en 2009.

Spécialisée dans la fabrication d’emballages alimentaires innovants, réalisés par thermoformage, l’entreprise possède une représentation commerciale implantée à Obernai, dans l’Est de la France.

 

Faerch Plast est reconnue sur le plan européen pour la qualité et la technicité de ses produits, conçus pour le marché des plats cuisinés, produits frais, snacking, viande fraîche et produits longue conservation.

En effet, Faerch Plast, occupe une position de leader sur le marché des barquettes alimentaires réalisées en CPET, APET, PP, MAPET® et AMPET® (1,7 million de barquettes produites chaque année). Le MAPET® est un mono-matériau récemment introduit par Faerch Plast, qui possède de hautes qualités  « barrières » et peut ainsi être une solution alternative aux boîtes de conserves et autres emballages en PP/EVOH/PP. Le fabricant est aussi un fournisseur important en matière de barquettes APET et PP destinées à l’emballage de plats cuisinés.

Enfin, Faerch Plast se positionne comme précurseur dans son action pour la protection de l’environnement.

Voici une petite rétrospective des dernières nouveautés de Faerch Plast avec : Un Bol à Soupe destiné au catering aérien qui a remporté les prix Scanstar et Worldstar, ainsi que la barquette avec absorbeur intégré réalisée en MAPET®.

Communiqué CFIA de RENNES 2010

http://www.faerchplast.com/

Pas de commentaire

Écrire un commentaire