Agence BPA | FAERCH PLAST RELOOKE UNE GAMME D’EMBALLAGES BICOLORES POUR LES PLATS CUISINÉS ITALIENS TESCO
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
10236
single,single-post,postid-10236,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Faerch Plast Dual colour CPET trays

FAERCH PLAST RELOOKE UNE GAMME D’EMBALLAGES BICOLORES POUR LES PLATS CUISINÉS ITALIENS TESCO

Faerch Plast, premier fabricant européen d’emballages plastique pour l’industrie agoalimentaire, a récemment développé pour Greencore, une entreprise irlandaise spécialisée dans la fabrication de plats cuisinés, de nouvelles barquettes en CPET bicolores dans les tons vert et crème à l’occasion du lancement de la gamme de plats cuisinés italiens à emporter Tesco.

La société Greencore, a lancé le défi à Faerch Plast de donner à ses barquettes existantes un aspect plus authentique et attrayant pour sa gamme de plats cuisinés haut de gamme comprenant de nouvelles recettes, dont les lasagnes au boeuf, les spaghettis Bolognaise, les pâtes aux boulettes de viande et les pâtes aux saucisses, le tout sans apporter de modifications majeures aux designs et tailles des emballages.

Jenna Cree, Development Manager de la société Greencore, Warrington commente : « Faerch Plast fournit déjà deux barquettes bicolores noir / terracotta et noir / argent pour la gamme Tesco Finest. Cette étonnante nouvelle combinaison de couleurs, le vert sauge et la couleur crème, répond parfaitement aux critères de Tesco et offre une finition de haute qualité permettant une meilleure visibilité en rayon pour la gamme italienne. Les transformations nécessaires sont bien là, avec un minimum de changements apportés à la taille de l’emballage et à la conception de base, ce qui est un avantage majeur, car nous n’avons pas eu de modifications majeures d’équipement dans notre usine de Warrington ».

Vicki Parker, Responsable grands comptes au Royaume-Uni chez Faerch Plast commente : « Il n’a pas été facile d’obtenir la bonne intensité de couleur à la fois pour la surface extérieure vert sauge et l’intérieur crème, mais après un intense travail de nos experts en CPET et en extrusion, nous avons obtenu une barquette bicolore qui a su satisfaire à la fois Greencore et Tesco. »

Vicki ajoute : « Notre technologie de production de pointe et nos capacités d’extrusion modernes et efficaces, nous ont permis de développer des barquettes bicolores innovantes en CPET qui sont déjà très appréciées des clients. Ce format d’emballage totalement différent distingue les gammes dans les rayons des supermarchés, tandis que l’association de couleurs aide à diriger les consommateurs vers les produits qu’ils recherchent ou qu’ils souhaitent essayer ».

Faerch Plast propose aussi des barquettes bicolores en rouge et noir, bleu et noir, bleu et blanc, et violet et noir. D’autres combinaisons sont en cours de développement.

La vaste gamme de barquettes en CPET de Faerch Plast a la capacité de passer deux fois au four et résiste à un grand écart de températures de -20° C à 220° C, ce qui est idéal pour passer du congélateur au four ou pour une utilisation au micro-ondes. Le CPET élimine les effets négatifs sur les saveurs et arômes d’aliments, offrant ainsi aux consommateurs des repas mieux protégés, plus polyvalents et savoureux.

Faerch Plast en quelques mots :

Depuis sa création en 1989, Faerch Plast s’est forgée une réputation inégalée en matière de solutions d’emballages plastique pour l’industrie agroalimentaire. L’entreprise fournit un vaste choix de contenants et de barquettes fabriqués en PS, CPET, APET, PP, MAPET® II et AMPET® à des sociétés leaders dans le domaine de des plats cuisinés, plats surgelés, snacking et de la viande fraîche, ainsi qu’à d’autres secteurs alimentaires.

Pas de commentaire

Écrire un commentaire