Agence BPA | FAERCH PLAST SAS s’implante en région centre à Semoy (45)
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
4530
single,single-post,postid-4530,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
 

FAERCH PLAST SAS s’implante en région centre à Semoy (45)

FAERCH PLAST SAS s’implante en région centre à Semoy (45)

Faerch Plast, spécialisée dans la fabrication d’emballages thermoformés innovants pour l’agroalimentaire renforce sa présence dans l’hexagone, avec la création d’une filiale française implantée dans le centre de la France.

Il y a quelques mois, les équipes de Faerch Plast se sont installées dans de nouveaux locaux comprenant 200 m² de bureaux et de show room sur la commune de SEMOY (45), près d’Orléans.
Ce choix est justifié par une localisation stratégique au coeur des réseaux routiers, permettant d’accueillir très facilement à la fois les clients et les équipes commerciales, tout en restant à proximité de Paris.

C’est également un signe fort de la part de la maison mère danoise, qui après avoir annoncé la reprise d’une usine en Angleterre, souhaite renforcer sa présence en France et se rapprocher physiquement de ses clients industriels de l’agroalimentaire. La mise en place d’un entrepôt de stockage est également à l’étude dans le Grand Ouest et devrait se concrétiser dans les prochains mois, ce qui permettra à l’entreprise de gagner en réactivité et d’améliorer encore sa qualité de service.


Faerch Plast en bref :

Société danoise fondée en 1969, Faerch Plast emploie 460 personnes à travers l’Europe, pour un chiffre d’affaires de 135 millions d’euros en 2010 et produit chaque année, plus de 2 milliards de barquettes. L’entreprise est reconnue sur le plan européen pour la qualité de ses produits, conçus pour le marché des plats cuisinés, produits frais, snacking, viande fraîche et produits longue conservation. Elle se distingue par sa capacité d’innovation, tant sur le plan de la création de nouveaux concepts, que de la technicité des matériaux utilisés. Faerch Plast développe plus de 100 modèles différents chaque année, correspondant parfaitement aux attentes de ses clients.

Enfin, très attaché à la protection de l’environnement, Faerch Plast se positionne aujourd’hui en tant que leader européen dans la fabrication de solutions d’emballage en mono-matériau recyclables.


L’entreprise bénéficie des certifications ISO 14001 et OHSAS 18001.


www.faerchplast.com/fr

 

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.
L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire