Agence BPA | FORT DÉVELOPPEMENT EN PERSPECTIVE POUR LE GROUPE AUGUSTIN
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25782
single,single-post,postid-25782,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
PHOTO 5

FORT DÉVELOPPEMENT EN PERSPECTIVE POUR LE GROUPE AUGUSTIN

Photo (1)La chaîne de Boulangeries AUGUSTIN, fondée à Rennes par Boris Calle, annonce la signature d’une joint-venture avec CARMILA, la société des centres commerciaux Carrefour, ainsi qu’une levée de fonds auprès de BNP Paribas Développement et du fond d’investissement SODERO Gestion, visant l’accélération de son développement en France et en Europe.

Photo (2)Pour accompagner ce développement, Boris Calle a choisi de se rapprocher, par le biais d’une joint-venture, de CARMILA, la société des centres commerciaux Carrefour. Cette dernière a une stratégie de redynamisation de ses 205 centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour en France, Espagne et Italie, et d’accompagnement de l’attractivité des commerçants.

Une actualité riche, qui devrait permettre au groupe Augustin de se déployer très rapidement sur le plan national et européen, pour atteindre un C.A. de 15 M€ en 2018.

Pas de commentaire

Écrire un commentaire