Agence BPA | GUILLAUME GOMEZ REÇOIT LE 1er PRIX DU RAYONNEMENT GASTRONOMIQUE
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
6627
single,single-post,postid-6627,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Photo d'ensemble Prix Rayonnement Gatronomie Française

GUILLAUME GOMEZ REÇOIT LE 1er PRIX DU RAYONNEMENT GASTRONOMIQUE

Guillaume Gomez, Président-fondateur de l’association « Les cuisiniers de la République française » , est le premier professionnel de la restauration à recevoir le Prix du rayonnement Gastronomique. Il s’est vu remettre un trophée en forme de globe, réalisé par Baccarat.
La remise des prix a eu lieu ce jeudi 13 décembre 2012, lors d’une réception au Ministère des Affaires Étrangères. Elle était organisée à l’initiative de l’Association Racines France, qui a pour vocation de mettre à l’honneur ceux qui participent au rayonnement de la France dans le monde, et de la Sénatrice Joëlle Garriaud-Maylam.
Placé sous le Haut Patronage du Président de la République, le « Prix du Rayonnement Français » récompense chaque année, depuis 2009, des personnalités ou des initiatives s’inscrivant dans un souci de préservation et de rayonnement de notre patrimoine à l’étranger.
C’est la première année qu’un prix spécifique est dédié à la Gastronomie : une belle reconnaissance pour la profession !


Deux autres personnalités ont été récompensées à cette occasion :
– Henri Loyrette, Président-directeur du Musée du Louvre
Lauréat du Grand Prix du Rayonnement français 2012

– Yves Marre, entrepreneur et fondateur de l’ONG Friendship au Bangladesh
Lauréat du Prix du Rayonnement Humanitaire 2012

Pas de commentaire

Écrire un commentaire