Bureau de Presse Agroalimentaire | KER CADÉLAC ANIME LES SPIRES AU SALON VENDING PARIS !
L’agence de relations presse épicurieuse, experte en gastronomie et en agroalimentaire
agence, relation presse, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25391
single,single-post,postid-25391,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
300dpi_RVB_Maxi_galette_pomme_90g

KER CADÉLAC ANIME LES SPIRES AU SALON VENDING PARIS !

Ker Cadélac sera au salon Vending Paris, du 15 au 17 mars prochain. À cette occasion, la marque présentera deux nouveautés, qui feront rayonner les spires de gourmandise : la Maxi Galette aux Pommes et le P’tit Guillou goût Caramel. A venir découvrir hall 5.1 stand C25 !

LA MAXI GALETTE AUX POMMES

Forte du succès de la Maxi Galette, devenue le « best seller » de la marque en Distribution Automatique, Ker Cadélac décline une nouvelle recette en édition limitée : la Maxi Galette aux Pommes. Le gâteau, pur beurre et fondant à souhait, se marie à un délicieux fourrage aux pommes, qui apporte à la recette une touche fraîche et délicatement acidulée.

Par ailleurs, sans conservateur et avec un format généreux de 90 g, ce produit double spires s’adapte à tous les moments de consommation : encas, petit-déjeuner ou bien dessert.

Côté visuel, la Maxi Galette aux Pommes ne passera pas inaperçue avec son facing attractif ! Le rouge vif permet d’identifier facilement la marque, rassurant le consommateur sur la qualité du produit. Les touches de vert et le doré du gâteau, quant à eux, dynamisent l’ensemble.

C’est la touche de gourmandise qui va se faire remarquer en DA !

Maxi Galettes aux pommes
Poids unitaire : 90 g / PCB : 24 / DLC : 70 jours
Produit double spires

300dpi_HD_PTIT_GUILLOU_CARAMEL_80gLE P’TIT GUILLOU GOÛT CARAMEL

Avec 1,4 million de produits vendus en 2016, la gamme des P’tit Guillou Ker Cadélac est un beau succès en Distribution Automatique.

Il était donc naturel d’agrandir la famille avec un nouveau parfum dans l’air du temps, en phase
avec les attentes des consommateurs. On connaissait déjà le P’tit Guillou Cacao et le P’tit
Guillou Framboise. Aujourd’hui, la marque lance une recette toujours plus gourmande : le P’tit Guillou fourré Caramel !

La texture moelleuse de sa pâte est ponctuée d’un onctueux fourrage caramel… un vrai plaisir pour les gourmands. Proposé par ailleurs en format généreux de 80 g, il est idéal pour les grosses faims !

P’tit Guillou goût Caramel
Poids unitaire : 80 g / PCB : 24 / DLC : 85 jours
Produit double spires

www.kercadelac.fr

Pas de commentaire

Écrire un commentaire