Agence BPA | Ker Cadélac confirme son rôle de leader en DA
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
496
single,single-post,postid-496,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive

Ker Cadélac confirme son rôle de leader en DA

en animant le circuit tout au long de l’année !

Pâtisseries Gourmandes, leader incontesté de la pâtisserie en DA avec plus de 17 millions de produits vendus en 2008, a effectué un repositionnement complet de ses produits en les regroupant sous une seule et même marque : Ker Cadélac, sur tous les circuits de distribution!

Ainsi, depuis l’automne dernier, le consommateur retrouve les pâtisseries Ker Cadélac en Grande Distribution, comme sur les circuits de consommation hors foyer (restauration, DA…),  ce qui  permet à la marque de gagner en visibilité et d’optimiser l’efficacité de ses investissements publi-promotionnels.

En 2009, Ker Cadélac continue sur sa dynamique et conforte sa position de leader en s’appuyant sur 3 leviers principaux pour animer le circuit de la Distribution Automatique tout au long de l’année :

• L’Innovation

Dès ce mois-ci, Ker Cadélac lance une toute nouvelle gamme de gaufres (Gaufre Saveur Vanille 60 g et Gaufre Tout Cacao 90 g. Conditionnement : 30 unités/carton), puis dévoilera une innovation majeure au mois de juin 2009.

• L’Animation sur le lieu de vente

Ker Cadélac confirme également le déploiement de confiseurs à ses couleurs, afin de gagner en visibilité dans les lieux de passage incontournables. Parallèlement, la marque annonce la mise en place dès le mois d’avril d’une grande opération promotionnelle, « Destinations Madeleine », qui se déroulera en 2 temps et sera relayée sur plusieurs millions de produits porteurs.

• La Communication

Outre une communication régulière au cours de l’année dans la presse spécialisée du circuit DA, Ker Cadélac renforcera sa communication en grand public.
En effet, suite au succès de la campagne d’affichage nationale menée en 2008, la société souhaite intensifier sa prise de parole afin d’installer la marque Ker Cadélac sur le long terme et de l’ancrer durablement dans l’esprit des consommateurs.

2009 sera, de toute évidence, une année phare pour Ker Cadélac!

Crédit photo : Guillaume Gauter

Communiqué Ker Cadélac – DA 2009

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.
L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire