Agence BPA | KER CADÉLAC DÉCLENCHE LA « DOUDOUMANIA » !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
2755
single,single-post,postid-2755,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Boîtes de palets bretons Ker Cadélac

KER CADÉLAC DÉCLENCHE LA « DOUDOUMANIA » !

Après le vif succès des doudous Ker Cadélac, découverts cette année dans les spots publicitaires, ainsi que sur les différentes campagnes d’affichage, la marque lance de jolies boîtes de gâteaux à l’effigie de ces petites peluches, aussi mignonnes que rigolotes, créées tout spécialement par l’artiste nantaise, Laetitia Le Saux, pour l’occasion.

 

En effet, les doudous se sont faits très largement remarqués auprès du grand public grâce à deux vagues publicitaires, diffusées en février et mai dernier. Une troisième est à prévoir en octobre prochain. Avec ces spots télé de 10 secondes, répétés plus de 1800 fois, Ker Cadélac touche près de 150 millions de consommateurs : de quoi déclencher une vraie « doudoumania » au rayon biscuits !

Ces boîtes « Tendres Gâteaux » offrent un gourmand assortiment de galettes et palets bretons pur beurre. Elles préservent de longs mois la fraîcheur de ces délicieuses gourmandises et dynamisent avec élégance les rayons, tout en favorisant l’achat d’impulsion des amateurs de biscuits qui, sans nul doute, s’empresseront de toutes les collectionner.

Disponible en Grandes et Moyennes Surfaces depuis juillet 2010
Conditionnement : Carton de 12 boîtes (4 par décor)
Poids : Barquette Assortiment Palets/Galettes de 325 g
DLC : 180 jours
Prix de vente Distributeur : 4.51 €/unité

www.kercadelac.com

 

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.

L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire