Agence BPA | Ker Cadélac étend ses gammes de Gâteaux à Partager et de Gâteaux Individuels !
Cette année, côté innovation, Ker Cadélac élargi ses gammes à succès et mise sur une valeur sûre : le chocolat !
Ker Cadelac, Gâteaux à partager, Gâteaux individuels, Moelleux au chocolat, madeleines extra moelleuses
26833
single,single-post,postid-26833,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
ambiance Pepite ker ca

Ker Cadélac étend ses gammes de Gâteaux à Partager et de Gâteaux Individuels !

Photo à la une de cet article tirée de l’instagram @ninooou

Cette année, côté innovation, Ker Cadélac élargi ses gammes à succès et mise sur une valeur sûre : le chocolat !

Le Moelleux Maxi Pépites de Chocolat

MOELLEUX_500g_MAXI_PEPITES_CHOCOLAT_FACELe leader des Gâteaux à Partager lançait en 2014 ses Madeleines Extra Moelleuses Maxi Pépites de Chocolat. Au vu de leur succès, c’est tout naturellement que Ker Cadélac décline aujourd’hui ce best-seller en version à partager, avec le Moelleux Maxi Pépites de Chocolat.

Tout comme le reste de la gamme, il est fabriqué avec des matières premières de qualité, sans huile de palme, sans colorant, avec de bons œufs frais et du blé français.

Ce nouveau Moelleux est ultra généreux avec ses 16% de maxi pépites de chocolat. Gourmand, il allie à la fois le fondant de sa texture et le croquant du chocolat, pour une double sensation en bouche.

Avec 28% de parts de marché*, Ker Cadélac conforte bel et bien sa place de leader sur le marché du gâteau à partager. Moelleux Maxi Pépites de Chocolat,
Poids unitaire : 500 g / PCB : 6
DLUO : 60 jours

 

*Données Nielsen en valeur en CAM P13 2017

Les Madeleines Extra Moelleuses Chocolat au Lait

Ker Cadélac étend sa gamme de Madeleines Extra Moelleuses avec une nouvelle référence très chocolatée : les Madeleines Extra Moelleuses Chocolat au Lait.

Ker Cadélac propose une Madeleine toujours aussi Moelleuse et généreuse, avec une pâte marbrée chocolat au lait et des pépites de chocolat au lait. Encore une fois, la marque a sélectionné ses ingrédients avec soin, en proposant une r300dpi_HD_MADELEINES_EM_CHOCOLAT_LAIT_600g_FACEecette contenant du chocolat au lait de qualité supérieure. Elles se déclinent en 400 g et 600 g, et sont toujours aussi nomades et pratiques, avec leur sachet individuel.

Une recette consensuelle et gourmande, qui met tout le monde d’accord : aussi bien les enfants que les parents !

Madeleines Extra Moelleuses Chocolat au Lait,
Poids unitaire : 400 g – 600 g / PCB : 8
DLUO : 70 jours

Pas de commentaire

Écrire un commentaire