Agence BPA | KER CADÉLAC LANCE LE PREMIER QUATRE-QUARTS TRANCHÉ DU MARCHÉ !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
7309
single,single-post,postid-7309,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
QQ tranché

KER CADÉLAC LANCE LE PREMIER QUATRE-QUARTS TRANCHÉ DU MARCHÉ !

En 2013, Ker Cadélac fait très fort en bousculant une offre, qui n’a connu jusqu’ici que très peu d’évolution : celle du Quatre-Quarts. La marque, leader des Gâteaux à Partager avec 27% de parts de marché en valeur*, proposera à partir du mois d’avril, un Quatre-Quarts tranché dans un sachet refermable : une première sur le marché français !

Avec cette innovation majeure, Ker Cadélac dynamise le rayon des Gâteaux à Partager tout en se concentrant sur les attentes réelles des consommateurs, en recherche constante d’authenticité, de plaisir, de convivialité, de réassurance et de praticité.

Pour cela, la marque lance un gâteau « comme à la maison » en proposant un Quatre-Quarts pur beurre, sans colorant ni conservateur, comme souligné sur le « facing ». Un produit de qualité, aux ingrédients rigoureusement choisis, tel que le fait depuis toujours Ker Cadélac.Quatre-Quarts Tranché KER CADELAC
Mais l’innovation phare réside dans la présentation de ce nouveau Quatre-Quarts : un produit déjà tranché pour une consommation immédiate et conviviale, une ouverture facile ainsi qu’un emballage solide et refermable pour plus de praticité, sans papier sulfurisé, ni cartonnette pour moins de déchets !

Autres atouts majeurs : le Quatre-quarts tranché de Ker Cadélac se présente à la verticale dans le rayon, ce qui permet un gain de place en magasin. Le nombre de tranches est, par ailleurs, clairement mis en avant grâce à un pictogramme, pour permettre au consommateur de visualiser d’emblée le nombre de goûters ou de petits déjeuners qu’il pourra prendre avec ce produit.

Un Quatre-Quarts au bon goût de « fait maison », qui s’adapte aux nouvelles habitudes de consommation : il est fort à parier que cela va révolutionner le rayon !

Produit disponible à partir d’avril 2013
Conditionnés en Prêt à vendre

15 tranches
Prix de vente conseillé** : 2.95 €
DLUO : 30 jours clients

* PDM en CAM à P13 2012
** Ce prix est indiqué à titre indicatif, les distributeurs restent les seuls à fixer les prix de vente définitifs


Rejoignez Ker Cadélac sur Facebook et suivez l’actualité de la marque bretonne qui monte, qui monte !

 

 

 

 

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.
L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire