Agence BPA | KER CADÉLAC MISE SUR LA MADELEINE ET LA DÉCLINE EN RAYON !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
7835
single,single-post,postid-7835,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
madeline-mise-

KER CADÉLAC MISE SUR LA MADELEINE ET LA DÉCLINE EN RAYON !


Fort de sa progression sur le marché des Madeleines emballées individuellement, avec sa référence star, la Madeleine Extra Moelleuse, Ker Cadélac segmente aujourd’hui son offre de Madeleines en lançant 2 nouvelles gammes pour toucher des cibles consommateurs complémentaires : la Madeleine vrac et la Madeleine Bretonne Pur Beurre.

A travers ces lancements produits, l’objectif de Ker Cadélac est de dynamiser le segment de la Madeleine dans sa globalité.

Avec la Madeleine Vrac, déclinée en deux formats, la marque apporte du renouveau et de la praticité au rayon, et un excellent rapport qualité/quantité/prix pour un produit aux oeufs frais, sans huile de palme, sans conservateurs ni matières grasses hydrogénées.
Côté pratique, le nombre de rations est mis en avant sur le packaging, qui dispose d’un système d’ouverture facile, avec une languette autocollante refermable. C’est la Madeleine idéale pour une consommation au quotidien.

Avec le lancement de la Madeleine Bretonne Pur Beurre, Ker Cadélac se positionne cette fois sur le marché de la Madeleine haut de gamme, marché qui pèse tout de même 23% en volume et 33% en valeur sur le segment de la Madeleine Coquille*. Elle est plus généreuse, 33 g contre 15 g pour la Madeleine Vrac et offre un bon goût de beurre. Emballée individuellement pour une meilleure conservation, elle incarne la consommation « plaisir » pour un consommateur encore plus exigeant.

Avec ces deux nouvelles références, sans oublier la version à partager XXL, lancée il y a peu… les Madeleines Ker Cadélac ont décidément le vent en poupe !

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.

L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire