Agence BPA | KER CADÉLAC PASSE AU VERT DANS LES RAYONS !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
300
single,single-post,postid-300,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Madeleine BIO Ker Cadélac

KER CADÉLAC PASSE AU VERT DANS LES RAYONS !

Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de naturalité, Ker Cadélac lance des Madeleines Bio pur beurre en Grandes et Moyennes Surfaces.

Depuis quelques années, la consommation de produits alimentaires biologiques explose. Entre 2000 et 2007, le La Madeleine BIO Ker Cadélacmarché affichait déjà une croissance annuelle moyenne de 10 % et l’année 2008 a connu un pic, avec une croissance de 25 % en chiffre d’affaires par rapport à l’an passé.  Le marché du BIO pèse désormais près de 2,6 milliards d’euros.
Cette tendance semble d’ailleurs loin de s’arrêter : 74 % des consommateurs de produits biologiques, affirment, en effet, vouloir continuer dans ce sens, voire même augmenter leur consommation pour 22% d’entre eux *.
En tant qu’acteur majeur sur la marché de la pâtisserie en Grandes et Moyennes Surfaces, Ker Cadélac lance une nouvelle référence de madeleines certifiées Agriculture Biologique, à prix tout doux :

•  Les Madeleines BIO Pur Beurre  250 g

A cette occasion, la marque a adapté sa charte graphique afin que le consommateur puisse immédiatement identifier le caractère biologique du produit.

Chaque madeleine est enveloppée individuellement, ce qui préserve sa fraîcheur et son moelleux, de la première à la dernière bouchée !

* Source : enquête CSA – 10/2008

Recommandé en Grandes et Moyennes Surfaces
PVC : 2,90 €
Vendu par carton de 6 sachets
Poids unitaire : 250 g
DLUO : 70 jours

Communiqué Madeleines BIO GMS

 

 

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.
L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire