Agence BPA | KER CADÉLAC SE MET AU VERT EN RESTAURATION !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
508
single,single-post,postid-508,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
logo BIO

KER CADÉLAC SE MET AU VERT EN RESTAURATION !

Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de produits issus de l’Agriculture Biologique, Ker Cadélac lance une nouvelle gamme de gâteaux Bio destinée prioritairement au marché de la restauration collective.

En quelques années, la consommation de produits Bio est devenue une vraie tendance de fond dans le marché de l’alimentaire ! En 2008, 44% des Français ont, en effet, consommé au moins un produit bio par mois, soit 2% de plus que l’année précédente. En dépit d’un contexte économique tendu, 74 % de consommateurs de produits biologiques assurent vouloir continuer dans ce sens ; 22%  d’entre eux, souhaitent même augmenter leur consommation*.
Dans le même temps, en RHD, le Plan National Nutrition Santé (PNNS) fixe de nouvelles exigences nutritionnelles : l’objectif du gouvernement est d’incorporer 20% de produits biologiques dans la composition des repas en restauration collective d’ici à 2012.

En tant qu’acteur majeur sur la marché de la pâtisserie en RHD, Ker Cadélac lance sa gamme Bio, d’ores-et-déjà composée de 2 références incontournables, présentées en sachets individuels pour préserver leur fraîcheur :

Madeleine BIO• La Madeleine Bretonne Pur Beurre BIO (25 g)
• Le Gâteau Pépites de Chocolat  Pur Beurre BIO (30 g)

A cette occasion, les codes graphiques de la marque ont été revisités afin d’intégrer, de façon très impactante, une nouvelle signalétique BIO.

Ces gâteaux répondent donc parfaitement aux besoins de la restauration collective face aux exigences du PNNS et permettent une valorisation immédiate de l’offre déjeuner ou de l’en-cas aux yeux  du consommateur.

* Source : enquête CSA – 10/2008

Madeleine BIO 25 g.
Conditionnement x 110
DLUO : 75 jours

Gâteau Pépites de Chocolat BIO 30 g.
Conditionnement x 120
DLUO : 75 jours

Communiqué Gamme BIO Ker Cadélac – RHD

 

 

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.
L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire