Bureau de Presse Agroalimentaire | LA CRÈME DE COCO SICOLY : Douceur exotique
L’agence de relations presse épicurieuse, experte en gastronomie et en agroalimentaire
agence, relation presse, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25852
single,single-post,postid-25852,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Noix de coco

LA CRÈME DE COCO SICOLY : Douceur exotique

La gamme des fruits transformés surgelés sans sucre ajouté SICOLY® s’agrandit et accueille une petite nouvelle, aux saveurs tropicales : la Crème de Coco.

Déjà disponible sous forme de lait et de purée, la noix de coco se décline désormais dans un format pratique de crème surgelée, facile à travailler grâce à une texture lisse et onctueuse, riche en matière grasse, pour une meilleure tenue.

Sans sucre ajouté, la crème de coco surgelée SICOLY® est fabriquée à partir de noix de coco sélectionnées aux Philippines, dont le lait est tamisé puis conditionné dans les ateliers de production de la coopérative, préservant ainsi toute la saveur du fruit.

Son onctuosité et son parfum intense viendront sublimer d’une touche de douceur et d’exotisme les créations des professionnels de la pâtisserie photo1: desserts glacés, sorbets ou encore tartes et gâteaux à la noix de coco. Quant aux barmen, ils pourront l’utiliser pour apporter quelques notes tropicales à la préparation de leurs cocktails, telle que la Piña Colada.

Conditionnement :

– Barquettes de 1kg conditionnées par 6
– Seaux de 22 kg

Pas de commentaire

Écrire un commentaire