Bureau de Presse Agroalimentaire | Le jaune poussin s’invite au jardin !
L’agence de relations presse épicurieuse, experte en gastronomie et en agroalimentaire
agence, relation presse, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25575
single,single-post,postid-25575,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
-MAGALLI BTE MANGEOIRE POUSSINS BIO 1.5KG-HD

Le jaune poussin s’invite au jardin !

PICOTI PICOTA !

Le printemps arrive et avec lui, l’envie de prendre soin de son jardin, de lui redonner vie au rythme des bourgeons, qui pointent le bout du nez… de pouponner peut-être ? Qu’à cela ne tienne ! Dès le mois d’avril, dans les jardineries-animaleries, il est possible d’adopter des poussins. Ces petits oisillons si mignons et si utiles au jardin, ont fière allure… assortis aux escarpins de Madame et aux bottes de Monsieur entre autre chose.
Pour en prendre soin dès les premiers instants, Magalli lance une boîte d’aliment en carton,  en guise de mangeoire prête-à-l’emploi, unique et très innovante.
Grâce à une inclinaison du fond de la boîte, elle distribue un aliment complet, issu de l’Agriculture Biologique, de manière autonome et fluide. Cet aliment, étudié par des experts pour répondre au mieux aux besoins nutritionnels des jeunes gallinacées, est présenté sous forme de miettes. Elle contient la juste quantité pour nourrir 2 à 3 poussins durant ses premières semaines de vie. Dès 5 à 6 semaines, les « babies » pourront ensuite passer à l’aliment complet Magalli Croissance, pour bien grandir !
Très pratique, sur le côté de la boîte, un indicateur de niveau permet, par ailleurs, de constater par transparence l’évolution du contenu de la mangeoire : voilà qui est plutôt rassurant (pour de jeunes parents) !
Magalli propose également, en jardinerie-animalerie, une large gamme d’aliments complets pour poules, des accessoires et de nombreuses gallinacées en âge de pondre, baguées et vaccinées. Les éleveurs amateurs peuvent aussi trouver de judicieux conseils sur le site internet www.magalli.fr et télécharger un précieux guide d’élevage.
BOITE MANGEOIRE POUSSINS BIO MAGALLI Lancement :

Février 2017

Poids unitaire :  1,5 kg

Prix de vente conseillé : 9,90 €

Disponible dans les magasins Jardiland, Botanic, Villaberde et jardineries indépendantes

Pas de commentaire

Écrire un commentaire