Agence BPA | LES CREVETTES ET GAMBAS ROYALES DE TANZANIE PESCANOVA RECONNUES SAVEUR DE L’ANNEE 2018
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
26205
single,single-post,postid-26205,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
photo package

LES CREVETTES ET GAMBAS ROYALES DE TANZANIE PESCANOVA RECONNUES SAVEUR DE L’ANNEE 2018

Pour savoir quoi mettre dans leur assiette, les consommateurs font de plus en plus confiance aux labels, certifications et récompenses. En choisissant un produit « reconnu Saveur de l’Année », ils ont l’assurance d’un produit de qualité, testé de façon anonyme et objective par leurs pairs. Le sérieux et l’impact de cette récompense sont indéniables !

PESCANOVA est fière d’annoncer que ses Crevettes et Gambas Royales de Tanzanie, goûtées par un jury de consommateurs, ont été reconnues Saveur de l’Année 2018.

La gamme PESCANOVA est lauréate du concours « Saveur de l’année 2018 » avec la note globale de 8,21/10. Les consommateurs ont déclaré pendant les tests :

« Belles tailles de crevettes, cuites à point. Goût très bon. »
« Très belles, très fermes, se décortiquent très bien. »
« Belles formes, grandes, elles donnent très envie. »

Les gourmets apprécient les Grands Crus de Crevettes et Gambas Royales de Tanzanie pour leur robe rouge, leur texture croquante, leur saveur ronde et délicate. Élevées dans l’archipel de Zanzibar, elles font l’objet d’un contrôle complet tout au long de leur cycle de vie. Elles sont la garantie de pratiques d’élevage responsable : un élevage extensif basé sur une faible densité de crevettes dans les bassins et répondant aux normes de l’Union Européenne.

Pas de commentaire

Écrire un commentaire