Bureau de Presse Agroalimentaire | Les mochis by Tiliz
L’agence de relations presse épicurieuse, experte en gastronomie et en agroalimentaire
agence, relation presse, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25579
single,single-post,postid-25579,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
TILIZ-MOCHI_Gamme┬®agence-gosselin

Les mochis by Tiliz

Des petits desserts complètement givrés, inspirés de la culture japonaise

TILIZ est une nouvelle marque sur le marché de la restauration, qui développe des produits nomades et innovants. Pour sa toute première gamme, TILIZ s’inspire d’une gourmandise japonaise : les Mochis.
Forte de son expérience dans la fabrication et la commercialisation de produits snacking, AGH (Alain Glon Holding) a souhaité développer une marque associant bon et beau : c’est ainsi qu’est née TILIZ.
Pour son lancement, TILIZ mise sur une gourmandise tout droit venue du pays du soleil levant : le mochi. Développés en version glacée, les Mochis TILIZ sont destinés aux professionnels de la restauration, du snacking et de la distribution.

Initialement, ce petit dessert individuel était composé d’une petite boule de pâte de riz fondant, fourrée d’une purée de haricots rouges dégustée lors de la traditionnelle cérémonie du thé, et plus particulièrement pour fêter le Nouvel An japonais. Aux Etats-Unis, une nouvelle tendance healthy s’est développée et les mochis se sont allégés pour être garnis d’un cœur de crème glacée.

Les Mochis TILIZ sont fabriqués en Bretagne, à partir d’ingrédients rigoureusement sélectionnés. Ainsi, au cœur de la pâte de riz, se cache une crème glacée réalisée à partir de lait breton.

Ces petites boules de 35g se déclinent pour le moment en 6 parfums : chocolat, vanille, caramel au beurre salé, mangue/passion, thé matcha et framboise/litchi. Grâce à des ingrédients naturels, choisis avec soin, le mochi TILIZ se positionne comme un dessert « healthy » et nomade, pour des pauses sucrées gourmandes et saines.

 

TILIZ en quelques mots

Créée en 2017 par AGH (Alain Glon Holding), TILIZ est une nouvelle marque sur le marché de la restauration.
TI signifie « petit » en langage familier et fait référence au snacking qui se veut pratique, nomade, en format réduit. Ce nom s’inscrit dans une démarche qui exalte le plaisir de manger et partager.

www.tiliz.com

Pas de commentaire

Écrire un commentaire