Agence BPA | LULU LE MERLU LE POISSON QUI A TOUT BON !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
11473
single,single-post,postid-11473,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
17960_PACKSHOT 5 PACKS+stickers.indd

LULU LE MERLU LE POISSON QUI A TOUT BON !

.

Il aura fallu quelques années à Halieutis pour donner naissance à la marque LULU LE MERLU au rayon surgelés des grandes surfaces. Préparés en Bretagne, au cœur du port de pêche de Lorient, les produits LULU LE MERLU sont nés d’un constat simple : beaucoup de merlus étaient pêchés par les marins bretons, sans pour autant trouver de débouchés commerciaux. Ainsi est né LULU !

La qualité au coeur du produit

LULU LE MERLU propose exclusivement des poissons sauvages, pêchés en pleine mer, en Bretagne dès que cela est possible. La qualité est au cœur des préoccupations de la marque : toutes ses recettes sont garanties sans huile de palme, sans matières grasses hydrogénées, sans conservateurs, sans arômes ni colorants artificiels.

Une marque de caractère

Par ailleurs, Halieutis a voulu marquer les esprits et se démarquer en rayon, en proposant une marque à la personnalité affirmée, comme en témoigne son nom LULU LE MERLU, et à fort capital sympathie, avec des packs visuellement beaux, chics et attirants. Les packagings mettent également l’accent sur la fabrication française, le choix de poissons sauvages et les zones de pêche pour une transparence totale vis à vis des consommateurs.

Une marque connectée

LULU LE MERLU vit avec son temps et a lancé une application mobile dédiée : une proximité de plus pour les adeptes de la marque qui, grâce à un simple flashcode présent sur les packs, peuvent accéder à tout l’univers LULU LE MERLU.

Du poisson pour tous les goûts

Côté recettes, il y en a pour tous les goûts : LULU LE MERLU se décline en 5 références.

-Deux références de poissons natures, 100% filet, sans arête et avec peau, issus de nos ports bretons, pour ceux qui sont soucieux de cuisiner des matières premières de qualité.
– Une recette dédiée aux jeunes gourmets : Les petits filets de Merlu panés, issus de la pêche bretonne.

-Une recette traditionnelle bretonnel, qui est cuisinée avec du blé noir, du beurre et du bon sel de Guérande.
– Une autre pleine d’originalité : Les croustillants de Colin d’Alaska aux légumes du soleil.

Du bon poisson, simple à préparer, rapide à mettre en œuvre et Made in Breizh, pour ravir tous les palais ! Merci LULU LE MERLU !

.

Infos produits:

Prix de vente conseillés : pour les pavés avec peau, nature / de 4 à 4,50 € pour les poissons élaborés / 3,50 €
Distribués au rayon surgelé des grandes et moyennes surfaces

www.halieutis.com

 

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.

L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire