Agence BPA | MAD’ZOO AUX DEUX CHOCOLATS
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
26745
single,single-post,postid-26745,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
parsonnage

MAD’ZOO AUX DEUX CHOCOLATS

Temps de préparation : 20 mn / Temps de cuisson : 10 minutes

 

Ingrédients :

– 200 g de chocolat noir
– 100 g de chocolat blanc

Pour 4 singes
– 4 Madeleines Extra Moelleuses Chocolat au lait KER CADÉLAC©
– 1 rouleau de réglisse
– 4 cuillères à café de noix de coco râpée
– 4 baies de goji
– 8 raisins noirs secs
– 8 bonbons œil

Pour 4 ours
– 4 Madeleines fourrées Chocolat noisette KER CADÉLAC KIDS©
– 8 mini billes de sucre blanches
– 4 mini billes de chocolat
– 8 décors étoile en sucre rose
– 1 crayon alimentaire chocolat

Pour 4 lapins
– 4 Madeleines fourrées Pomme-Poire KER CADÉLAC KIDS©
– 1 rouleau de réglisse
– 1 crayon alimentaire framboise
– 6 mini billes de sucre rose
– 3 mini billes de chocolat
– 3 décors cœur en sucre rose

Faire fondre le chocolat noir, puis le chocolat blanc au bain marie.

Pour le singe,

Tremper à mi-hauteur dans le chocolat noir fondu les 4 Madeleines Extra Moelleuses Chocolat au lait KER CADÉLAC©. Avant que le chocolat ne fige, côté bombé de la Madeleine, appliquer de la noix de coco râpée, sur le contour du chocolat fondu uniquement. Réserver.

Avec du chocolat fondu, coller les 2 raisins noirs en guise d’oreille, les 2 bonbons œil, la baie de goji en guise de bouche. Dérouler le rouleau de réglisse, découper un morceau de 5 cm et le piquer derrière la Madeleine pour faire la queue.

Pour le lapin,

Tremper à mi-hauteur dans le chocolat noir les 4 Madeleines fourrées Pomme-Poire KER CADÉLAC KIDS©, et dessiner les oreilles de lapin avec le chocolat fondu, côté coquille. Réserver.

Avant que le chocolat ne fige, coller 2 billes de sucre rose pour les yeux, 1 bille de chocolat pour le nez et 1 cœur de sucre rose, pointe vers le haut, sous le nez, pour la bouche. Appliquer 1 trait de crayon alimentaire framboise au centre de chaque oreille. Dérouler 1 rouleau de réglisse, découper 4 morceaux d’1 cm environ et en disposer 2 de chaque côté du nez pour réaliser la moustache.

Pour l’ours,

Tremper les 4 Madeleines fourrées Chocolat noisette KER CADÉLAC KIDS© dans le chocolat blanc à mi- hauteur et dessiner des oreilles d’ours côté bombé de la Madeleine. Coller avant que le chocolat ne fige 1 étoile de sucre rose au centre de chaque oreille. Réserver.

A l’aide du crayon alimentaire chocolat, coller 2 billes de sucre blanches en guise d’yeux, 1 bille de chocolat pour le nez et dessiner la bouche.

 

Notre astuce : pour que votre chocolat noir reste bien brillant en figeant et ne ternisse pas, vous pouvez ajouter une fine noix de beurre au moment de le faire fondre !

 

Pas de commentaire

Écrire un commentaire