Bureau de Presse Agroalimentaire | Nouveautés festives chez Amand Traiteur
L’agence de relations presse épicurieuse, experte en gastronomie et en agroalimentaire
agence, relation presse, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25758
single,single-post,postid-25758,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
photo 1

Nouveautés festives chez Amand Traiteur

Créateur et fabricant de terrines de poisson et de légumes, de salades marinées et de tartinables, AMAND TRAITEUR propose une large gamme de produits au service des traiteurs et professionnels de la restauration.

Pour les fêtes de fin d’année, la marque présente quatre nouveautés originales et savoureuses, réalisées en collaboration avec Michel AMÉRICAINE (ancien chef de la Bourride à Caen, 2 étoiles au Guide Michelin) et fabriquées à Morlaix, dans son atelier certifé IFS.

CHARLOTTE AU HOMARD AMÉRICAINE ET A LA CRÈME D’ISIGNYphoto 1

Cette recette aux saveurs douces et raffinées, offre un accord parfait entre la finesse du homard américain et l’onctuosité de la crème d’Isigny. Inspirée de l’univers sucré, la charlotte d’Amand Traiteur se présente sous la forme d’un gâteau pré-découpé en 14 portions de 78 g, pour des assiettes généreuses et originales.

TERRINE AUX SAINT-JACQUES ET CRÈME D’ISIGNYphoto 2

Amand Traiteur décline la Saint-Jacques, invitée incontournable des tables de fêtes, sous forme de terrine en associant son goût subtil à la douceur de la crème d’Isigny. Servie avec un mesclun de salade, cette recette fraîche et gourmande convient parfaitement pour une entrée festive.

SAUMON FARCI A LA MOUSSELINE DE LÉGUMES BIOphoto 3

Amand Traiteur répond aux attentes des professionnels en quête de produits à la fois qualitatifs et respectueux de l’environnement, avec un saumon farci d’une mousseline de légumes issus de l’agriculture biologique. Cette nouvelle recette premium, pré-tranchée pour un bel effet dans l’assiette, vient compléter la gamme festive Amand Traiteur.

INFOS PRODUITS

Charlotte au homard américain et crème d’Isigny / 1,1 kg / 14 portions de 78g

Terrine aux Saint-Jacques et crème d’Isigny / 1,5 kg ou 0,840 kg

Saumon farci à la mousseline de légumes BIO / environ 3 kg pré-tranché (20 à 22 tranches)

Pas de commentaire

Écrire un commentaire