Bureau de Presse Agroalimentaire | PRINTEMPS BIO CHEZ AMAND TRAITEUR
L’agence de relations presse épicurieuse, experte en gastronomie et en agroalimentaire
agence, relation presse, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25432
single,single-post,postid-25432,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
5094

PRINTEMPS BIO CHEZ AMAND TRAITEUR

Pour le printemps, AMAND TRAITEUR présente sa gamme de pains et terrines de la mer BIO et répond ainsi aux nouvelles attentes des professionnels, en quête de produits à la fois pratiques et respectueux de l’environnement.

En partenariat avec Michel Bruneau (ancien chef de la Bourride à Caen, 2 étoiles au Guide Michelin), Amand Traiteur confectionne des recettes inventives, fabriquées à Morlaix en Bretagne, dans son usine certifiée IFS.

La marque propose 5 recettes gourmandes de pains et terrines aux saveurs marines, avec la particularité de contenir au moins 95 % d’ingrédients issus du mode de production biologique. Cette gamme certifiée Agriculture Biologique, s’adresse aux professionnels soucieux de la préservation de l’environnement et très attachés à la qualité, la fraîcheur et la provenance des produits.

Pratique et facile à servir, la gamme BIO dispose de 10 formats de conditionnements différents, afin de s’adapter au mieux aux besoins spécifiques des traiteurs : de la terrine de 1,5 kg facilement portionnable au format 2 tranches de 60 g idéales pour une présentation individuelle et un service à l’assiette.

Côté recette, la gamme BIO AMAND TRAITEUR se décline en deux versions de pains de poissons BIO, délicatement dorés au four (saumon, carotte et épinard ou bien truite, carotte, courgette et amande) ainsi qu’en 3 versions de terrines de la mer BIO (truite aux petits légumes, saumon et fromage blanc ou bien crevette à l’aneth). Chaque référence de la gamme se déguste froide ou chaude, accompagnée d’une sauce et d’une salade verte, pour des entrées saines et gourmandes.

CARACTÉRISTIQUES

Pain de saumon BIO doré au four : 1 kg / 320 g
Terrine BIO de truite aux petits légumes : 1,5 kg / 400 g / 2 x 60 g
Terrine BIO au saumon et fromage blanc : 400 g / 2 x 60 g
Terrine BIO au saumon et fromage blanc : 2 x 60 g
Produits disponibles dans les réseaux de distribution RHD

Conditionnement : sous-vide
Conditions de stockage : de 0 à +4°C
Contact commercial : commercial@amand-terroir.com

Pas de commentaire

Écrire un commentaire