Agence BPA | Sicoly lance « Le Sachet Smoothie »
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
1711
single,single-post,postid-1711,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive

Sicoly lance « Le Sachet Smoothie »

Proposer une carte de smoothies variée tout au long de l’année est désormais possible grâce à Sicoly.

La coopérative Sicoly – Sicodis propose une nouvelle gamme de sachets individuels de 125 g de fruits surgelés prêts à l’emploi, idéale pour la réalisation des smoothies.
Boissons tendances par excellence, les smoothies remportent un incroyable succès depuis quelques années. Le principe de fabrication très simple, consiste à mixer des morceaux de fruits dans un blender, en y ajoutant au choix, un yaourt, de la crème ou de la glace pilée. Une façon simple et gourmande de respecter les recommandations du PNNS (plan national nutrition santé) !
Très pratiques d’utilisation, ces nouveaux sachets de fruits surgelés offrent de nombreux avantages aux professionnels.

Outre le gain de temps, ils permettent d’avoir une offre constante et de qualité tout au long de l’année, sans variation de prix de revient. Par ailleurs, Ils n’engendrent aucune perte : un sachet correspondant précisément à un verre de smoothie de 30 à 35 cl.

De plus, l’utilisation des fruits surgelés en sachet laisse place à une totale liberté pour créer de nouvelles recettes en seulement quelques secondes, tout en maitrisant l’onctuosité souhaitée.

Petite démonstration :
Mélangez un sachet de fruits surgelés avec 20 cl de jus de pomme au blender.
Pour varier les plaisirs, vous pouvez ajouter un yaourt de 125 g et seulement 10 cl de jus de pomme,
vous obtiendrez alors un smoothie de 30 cl.
Astuce : utiliser les fruits encore surgelés vous évite d’ajouter de la glace à votre préparation.

Conditionnement et parfums :
2 références au choix :
Sachet de 125 g de fruits rouges surgelés (cerise, cassis, framboise)
Sachet de 125 g de fruits exotiques surgelés (ananas, mangue, papaye)
Conditionnement : Carton de 36 sachets
Disponible chez les distributeurs en produits surgelés

http://www.sicoly.fr/

Communiqué Le Sachet Smoothie par Sicoly

Sicoly


 

 

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.

L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire