Agence BPA | CHRONOFILET DE COLIN D’ALASKA PANÉ CHRONOFOUR 70 g
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
10839
single,single-post,postid-10839,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Chronofilet de Colin d'Alaska 70g

CHRONOFILET DE COLIN D’ALASKA PANÉ CHRONOFOUR 70 g

HALIEUTIS, spécialiste du poisson élaboré surgelé depuis plus de 30 ans, étoffe sa gamme CHRONOFOUR avec un Chronofilet de Colin d’Alaska pané 70 gr. CHRONOFOUR offre des produits de qualité cuits à cœur et une traçabilité inédite, du bateau à l’assiette, aux professionnels de la restauration collective.A découvrir absolument à l’occasion du SIRHA, sur le stand 3 D40 !

Dans un climat actuel de méfiance et de peur face aux scandales alimentaires, Halieutis s’engage, avec sa gamme CHRONOFOUR, dans une processus de transparence totale sur l’origine de ses produits et a mis en place un système de traçabilité très simple pour les utilisateurs, via l’étiquetage de ses produits.
Dorénavant sur chacun de ses cartons CHRONOFOUR, un QR Code permet à l’utilisateur de voir la zone de pêche, le nom du bateau et même la photo de l’équipage. Par ailleurs, les étiquettes détachables sur chacun des cartons facilitent l’archivage des données justificatives en cas de contrôle sanitaire.

Le CHRONOFILET DE COLIN D’ALASKA PANÉ 70 g, nouveauté de la gamme CHRONOFOUR, répond parfaitement aux recommandation du GEMRCN. Ce produit est 100% filets garantis sans arête, sans huile de palme, sans arômes ni colorants artificiels, sans conservateurs, sans édulcorants, sans matières grasses hydrogénées ni exhausteurs de goût. Son petit grammage en fait, en outre, un cœur de repas idéal pour le déjeuner des enfants ou le dîner des seniors.
Ce chronofilet est enrobé d’une généreuse chapelure dorée et a une découpe très proche du filet de poisson, pour une présentation soignée et appétante.
La cuisson à cœur, initiée par CHRONOFOUR il y a 20 ans, offre une sécurité alimentaire renforcée avec une conservation jusqu’à 72 h après décongélation, une organisation facilitée en cuisine et un coût portion maîtrisé sans aucune perte de poids (quantité commandée = quantité servie).
Les produits Halieutis sont par ailleurs fabriqués en Bretagne… une autre bonne raison de se laisser tenter !

Caractéristiques produit :

Chronofilet de Colin d’Alaska pané 70 g CHRONOFOUR
Poids : 70 g environ
Conservation : à – 18°C
DLUO : 24 mois
Conditionnement : 20 portions environ / UVC – 2 UVC / carton
www.halieutis.com
Pas de commentaire

Écrire un commentaire