Bureau de Presse Agroalimentaire | SUD’N’SOL FAIT PEAU NEUVE POUR SES 20 ANS !
L’agence de relations presse épicurieuse, experte en gastronomie et en agroalimentaire
agence, relation presse, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25399
single,single-post,postid-25399,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Tomates confites Doypack

SUD’N’SOL FAIT PEAU NEUVE POUR SES 20 ANS !

20 ans, ça se fête ! 2016 marque les 20 printemps de l’entreprise agenaise, spécialisée dans les légumes marinés semi-confits ou grillés, et est annonciatrice de changements. A cette occasion, Sud’n’Sol fait peau neuve et l’a annoncé en avant première au SIRHA. Sud’n’Sol a, en effet, fait appel à une agence agenaise, Wonderful, pour s’offrir une nouvelle identité graphique : nouveau logo, nouveaux packs…Pour la société, cette refonte visuelle vise à renforcer sa visibilité.

Sud’n’Sol s’est fait connaître et est reconnue pour la qualité de ses produits vendus auprès des professionnels de la restauration.

Avec son nouveau logo et ses étiquettes très fraîches, qui illustrent chaque recette avec une couronne de légumes correspondants, la marque se veut plus dynamique et plus actuelle. Elle réaffirme par ailleurs des valeurs fortes telles que le plaisir, le partage, la convivialité, le goût et la qualité, le tout gorgé du soleil du sud.

Par ailleurs, à l’écoute des besoins de praticité des professionnels de la restauration, Sud’n’Sol pare sa gamme de légumes marinés confits et/ou grillés d’une nouvelle barquette 1 kg plus pratique et plus qualitative. Dotée d’un couvercle, elle est refermable et réutilisable à souhait, pour une conservation optimisée des produits.

La gamme « 100% » de Sud’n’Sol est rebaptisée, quant à elle, « Déjà égoutté » et sera dorénavant proposée dans des Doypacks 300 g pour une meilleure différenciation par rapport à la gamme classique.

Pour ses 20 ans, Sud’n’Sol s’est également offert un partenariat, plein de charme et d’étoiles, en la personne d’Hélène Darroze. Elle a imaginé pour eux 6 recettes de tapas, qui ont pu être dégustées et appréciées sur le stand de Sud’n’Sol au Sirha, tout comme à la soirée anniversaire organisée par l’entreprise.

Sud’n’Sol exporte ses légumes dans le monde entier : 50 % de son chiffre d’affaires étant réalisé à l’export. Ce sont bientôt les USA qui entendront parler de la marque puisque l’entreprise agenaise compte bien relever le défi et porter haut et fort ses couleurs et ses saveurs sur le marché américain !

www.sudnsol.fr

Pas de commentaire

Écrire un commentaire