Agence BPA | Un vent de gourmandise souffle en rayon avec Ker Cadélac !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
27670
single,single-post,postid-27670,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
LE_GOURMAND

Un vent de gourmandise souffle en rayon avec Ker Cadélac !

Ker Cadélac, leader historique des gâteaux à partager, agrandit la famille avec sa nouvelle gamme Le Gourmand, composée de 2 références, qui apportent saveurs et gourmandise en rayon.

La gamme Le Gourmand répond aux attentes des consommateurs en matière de variété, de raffinement et de gourmandise. Elle est déclinée en deux recettes :

Le Gourmand Amande, présenté avec un généreux topping d’amandes effilées. Son bon goût prononcé d’amande fait fondre de plaisir les adeptes de cette saveur.

Le Gourmand Chocolat, généreusement décoré d’éclats de fèves de cacao, plaît tout autant avec son moelleux ponctué de généreuses pépites de chocolat.

Ces gâteaux à partager, présentés dans leur moule de cuisson, se veulent à la fois raffinés et accessibles à tous.

Ils s’adaptent à différentes occasions de consommation. Ils peuvent ainsi être proposés lors d’un goûter en famille ou entre collègues, ou bien en dessert pour un repas improvisé. Pour encore plus de saveurs, ils se réchauffent même au four traditionnel, directement dans leur moule.

Leur texture fondante met tout le monde d’accord ! Leur recette, quant à elle, est garantie sans huile de palme et composée d’ingrédients de qualité tels que de bons œufs frais et de la farine de blé français.

A travers la simplicité des ingrédients sélectionnés et la transparence de l’emballage, qui dévoile l’appétissant gâteau, le Gourmand Amande et le Gourmand Chocolat Ker Cadélac, fabriqués en Bretagne, inspirent l’authenticité. Ils se veulent ainsi, rassurants tout en offrant la promesse… d’un moment de pure gourmandise !

Le Gourmand Amande / Le Gourmand Chocolat
Poids : 350 g
PVC : 2,39 €
DDM garantie Entrepôt : 60 jours
Lancement : Avril 2019
www.kercadelac.fr

 


 

Contact presse • Agence BPA • Maéva Ghandour • maeva@agence-bpa.com • 02.99.36.24.07

Pas de commentaire

Écrire un commentaire