Agence BPA | Une nouvelle identité graphique pour les champignons LOU !
La rentrée s'annonce pleine de changement pour LOU, le cultivateur de champignons bretons. Les barquettes LOU, font, en effet, peau neuve. Leurs étiquettes arborent désormais un logo modernisé, un pictogramme "sans pesticides" plus visible et une mise en avant d'informations pratiques et rassurantes pour le consommateur.
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
26877
single,single-post,postid-26877,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
logo_LOU

Une nouvelle identité graphique pour les champignons LOU !

La rentrée s’annonce pleine de changement pour LOU, le cultivateur de champignons bretons. Les barquettes LOU, font, en effet, peau neuve. Leurs étiquettes arborent désormais un logo modernisé, un pictogramme « sans pesticides » plus visible et une mise en avant d’informations pratiques et rassurantes pour le consommateur.

 

bandeau identuré lou

Ainsi, LOU a souhaité, avant toute chose, que le consommateur identifie, d’un seul regard, l’usage du champignon proposé : pour l’apéro, à poêler, à croquer, à farcir… afin qu’il intègre que les champignons peuvent être utilisés pour de nombreux instants de consommation. On y voit également tout de suite sa provenance française, grâce au cœur aux couleurs du drapeau et on y apprend même, que derrière les champignons LOU, se cache une entreprise familiale.

Par ailleurs, la marque affiche sur ses étiquettes relookées les photos, en noir et blanc, des hommes et des femmes qui cultivent, cueillent, conditionnent ou vendent, chaque jour, les champignons LOU : une manière de valoriser ses équipes, tout en rassurant les consommateurs.

Des idées recettes sont également proposées pour agrémenter les champignons LOU à toutes les sauces et à toutes les envies !

www.lou-legumes.com

Pas de commentaire

Écrire un commentaire