Avec Amand Traiteur, les Verrines sont à la fête !
Amand Traiteur surfe sur la tendance des verrines avec le lancement d’un nouveau concept très innovant baptisé « Vit’ Fêtes ».
Reconnue, meilleure innovation 2009 par La Chambre Régionale d’Agriculture de Normandie, cette offre s’adresse en priorité aux traiteurs et organisateurs de réceptions ou séminaires. Elle leur permet, en effet, de réaliser de façon simple et à moindre coût, un assortiment de 40 verrines apéritives.
Le concept, très astucieux, consiste à proposer dans un même colis, 2 poches de garnitures prêtes à l’emploi, 40 verrines et 40 petites cuillères.
Il suffit ensuite de couper l’extrémité des poches, de remplir les contenants et d’y apporter une petite décoration finale.
Ce nouveau concept présente un double avantage : une rapidité de mise en œuvre indéniable et un prix de revient très attractif comparé aux produits concurrents.
Le résultat n’en est pas moins qualitatif grâce aux recettes élaborées à partir de matières premières de qualité supérieure et offre aux chefs, la possibilité d’apporter leur touche personnelle en décoration.
Une solution maline, pratique et économique, totalement dans l’air du temps !
En Bref :
3 KITS :
– Suprêmes de saumon et asperges vertes
– Suprêmes de homard et asperges vertes
– Suprêmes de Saint-Jacques et gaspacho de tomate
+ Produit : Poches refermables, livrées avec des pinces
Conditionnement :
Colis comprenant 2 poches de 600 g + 40 verrines + 40 cuillères
DLC : 42 jours de 2 à 4 °C
Distribution : Grossistes en Produits Traiteur
Le groupe Amand-Bianic en quelques mots
Né en 2006 du regroupement de 2 sociétés familiales partageant un savoir-faire historique et des valeurs communes, le groupe AMAND–BIANIC, riche d’une longue expérience, est spécialisé dans 2 métiers :
– La fabrication d’andouille et d’andouillette à l’ancienne
– La fabrication de terrines de poissons et de produits traiteur
Vendus sous les marques : Amand Terroir, Amand Traiteur, Garin, Rivalain ou encore Table Marine.
Le groupe, dont le siège social est basé à Vire, en Normandie, dispose désormais de 3 sites de production spécialisés : Vire (14), Morlaix (29), Beignon (56) et réalise un C.A. de 30 M€ pour un effectif de 190 personnes.
Coordonnées :
AMAND TERROIR
Rue de la Sorrière ZI NORD 14501 VIRE CEDEX
Tel : 02 31 66 67 00
e-mail : commercial@amand-terroir.com
Contact : Gilles Amand ou Claude Bianic
Laurence
13 décembre 2010 at 11 h 10 minBonjour,
Nous avons pris note de votre insatisfaction et nous vous conseillons d’en faire part au commerçant qui vous a vendu ce produit et de lui demander des explications sur l’origine, les méthodes de fabrication, etc. Vous retrouverez sur ce site toutes les informations utiles sur l’andouille : http://www.infocharcuteries.fr/Andouille/andouille.html
En conclusion, nous vous conseillons de privilégier la véritable andouille de Vire, qui est une référence et qui semble correspondre à vos critères de goût.
Cordialement,
Laurence
15 décembre 2010 at 14 h 11 minBonjour,
Nous avons pris note de votre insatisfaction et nous vous conseillons d’en faire part au commerçant qui vous a vendu ce produit et de lui demander des explications sur l’origine, les méthodes de fabrication, etc. Vous retrouverez sur ce site toutes les informations utiles sur l’andouille : http://www.infocharcuteries.fr/Andouille/andouille.html
En conclusion, nous vous conseillons de privilégier la véritable andouille de Vire, qui est une référence et qui semble correspondre à vos critères de goût.
Cordialement,