Agence BPA | Avec les nouvelles barquettes « Cakes to Bake », réussir des pâtisseries savoureuses c’est du gâteau !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
577
single,single-post,postid-577,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Ambiance Cakes to Bake HD

Avec les nouvelles barquettes « Cakes to Bake », réussir des pâtisseries savoureuses c’est du gâteau !

Faerch Plast, fabricant de packagings danois, propose une toute nouvelle gamme de barquettes innovantes et fonctionnelles, conçues pour permettre aux industriels de l’agroalimentaire, de proposer des gâteaux prêts à cuire dans un souci de praticité et d’écologie.

Le marché des plats préparés est, depuis plusieurs années, en pleine croissance. Même si l’accent est davantage porté sur les plats principaux, les desserts se développent également.  En effet, de nombreuses préparations pâtissières sont désormais disponibles au rayon frais comme au rayon surgelé, permettant aux consommateurs de se

simplifier la vie.

C’est sur ce segment que Faerch Plast intervient aujourd’hui, en proposant une alternative aux traditionnelles barquettes en aluminium avec sa gamme « Cakes to Bake ». Ces contenant, réalisés en CPET, offre aux industriels, la possibilité de valoriser leurs pâtisseries pour plusieurs raisons :

– Tout d’abord, ces barquettes peuvent varier en formes et en couleurs. Ainsi, le produit devient plus impactant et reconnaissable en rayon. Les pâtisseries peuvent également être divisées en portions individuelles grâce à des compartiments sécables.

– De plus, le CPET peut supporter des températures extrêmes, de -40°C à 220°C. De ce fait, les gâteaux peuvent être cuits directement au four chez l’industriel ou le consommateur, réchauffés au four à micro-ondes ou bien être surgelés, directement dans leur barquette.

– Autre plus-value apportée par la gamme « Cakes to Bake », le CPET est un mono matériau entièrement recyclable, contrairement à l’aluminium, ce qui apporte au produit une éthique écologique.

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.
L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.

Pas de commentaire

Écrire un commentaire