Agence BPA | GAMME GOURMANDINE SOLIA, UN ECRIN POUR DOUCEURS
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
23927
single,single-post,postid-23927,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Gamme Gourmandine_2

GAMME GOURMANDINE SOLIA, UN ECRIN POUR DOUCEURS

A l’occasion du salon Europain, Solia  présentera ses dernières nouveautés sur le Hall 5, Stand N131, dont la collection Gourmandine, véritable écrin pour les créations gourmandes.

Développés en partenariat avec Olivier Bajard, Meilleur Ouvrier de France, les écrins de la gamme Gourmandine assurent la protection des macarons, caramels, chocolats, biscuits et cakes durant leur transport, tout en valorisant l’apparence des créations grâce à une large fenêtre.
Cette collection personnalisable est disponible en 5 formats, et se pare de tons noir brillant à l’extérieur et fuschia à l’intérieur, pour sublimer toutes les douceurs.

Gamme Gourmandine_2

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.

L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire