Agence BPA | Gros coup de coeur pour « The Decadent » !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
6722
single,single-post,postid-6722,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
 

Gros coup de coeur pour « The Decadent » !

Gros coup de coeur pour « The Decadent » !

De retour de Lisbonne, je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager mon énorme coup de coeur pour « The Decadent », un restaurant hyper tendance dans le Bairro Alto, le quartier bohème de la ville.

Plus qu’un resto, c’est un véritable lieu de vie ! Installé dans l’ancienne demeure de l’ambassadeur de Suisse, l’espace grandiose regroupe un bar, un restaurant et des chambres d’hôtes façon routard chic (avec dortoirs…).

Commençons par le plus important, car ce n’est pas toujours le cas, dans les endroits qui se veulent branchés: l’accueil y est aimable et souriant !

La décoration, totalement décalée, est faite de bric et de broc, de superbes pièces de design vintage, de murs aux couleurs folles : un mélange de styles improbable dans un décor  néo-classique.

Et surtout, on y mange divinement bien dans un esprit cantine à prix doux (25 € environ tout compris). La cuisine d’inspiration portugaise est brillamment ré-interpretée par un chef qui laisse aller son imagination entre tradition et Cuisine du Monde.

Je n’ai qu’une envie : y retourner à l’occasion d’un petit week-end au soleil !

www.facebook.com/thedecadente

The Decadent Rua de Sao Pedro de Alcantara 81, 1250-238 Lisboa, Portugal

Pas de commentaire

Écrire un commentaire