Agence BPA | La mozzarella, reine des salades estivales
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25493
single,single-post,postid-25493,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Salade verte

La mozzarella, reine des salades estivales

Avec l’arrivée des beaux jours, Galbani Professionale met la Mozzarella à l’honneur et lance un nouveau conditionnement pour les billes de Mozzarella di Bufala.

LA « MOZZA’TTITUDE »

La mozzarella apporte sa fraîcheur dans les salades ou les antipastis. Offrant de multiples applications, elle se cuisine également à chaud, dans les lasagnes, les gratins ou les pizzas, ce qui en fait le fromage italien le plus consommé, en Italie comme en France.
En Italie, Galbani, marque leader sur ce marché, a lancé la toute première présentation en sachet en 1956, venant ainsi remplacer les boîtes en bois remplies de glace pour maintenir la Mozzarella au frais.

Sur le marché français, la Mozzarella connaît un succès grandissant dans toute la restauration. Rien d’étonnant à cela, puisque la cuisine italienne, qui excelle dans l’art de réaliser des plats simples et savoureux, répond aux attentes des chefs français en quête de produits frais et de qualité. Elle s’inscrit parfaitement dans la tendance du moment, avec une offre centrée sur la qualité et l’authenticité du produit.

Le goût frais et le moelleux de la Mozzarella sont appréciés dans l’hexagone, avec une utilisation majoritaire en salades durant l’été.

Le marché de la Mozzarella a décidément le vent en poupe, et pas uniquement dans les restaurants italiens … tous les chefs ont adopté la « mozza’ttitude » !

Pas de commentaire

Écrire un commentaire