Agence BPA | La terrine de filets de saumon à l’oseille : riche en oméga 3
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
3419
single,single-post,postid-3419,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive

La terrine de filets de saumon à l’oseille : riche en oméga 3

Amand traiteur, le spécialiste des produits de la mer, propose aux professionnels de la restauration commerciale et collective une offre présentant des bénéfices nutritionnels : La terrine de filets de saumon à l’oseille.

Afin de garantir des produits de qualité, Amand Traiteur s’engage à sélectionner ses matières premières avec soin et à choisir des chairs de poissons riches en oméga 3 pour élaborer ses terrines.

Composée à 50 % de saumon dont 20 % de filet, la terrine de filets de saumon à l’oseille est naturellement riche en oméga 3, plus particulièrement en (DHA + EPA), ainsi qu’en vitamines D et E.

Les oméga 3 jouent un rôle primordial dans de nombreuses fonctions de l’organisme. Ils contribuent notamment au bon fonctionnement du coeur et à maintenir le niveau de la pression artérielle.

Les vitamines D et E, quant à elles, aident  au  bon fonctionnement du système immunitaire, au maintien des fonctions osseuse, dentaire et musculaire, favorisent l’absorption du calcium et du phosphore et protègent les cellules contre l’oxydation.

Cet engagement de la part d’Amand Traiteur s’inscrit dans une véritable problématique actuelle. En effet, une  récente étude de l’ANSES* réalisée en 2009, a démontré que les français consomment à peine la moitié des apports conseillés en oméga 3, tandis que la consommation d’oméga 6 est largement excédentaire. Actuellement, le ratio entre oméga 3 et oméga 6 est de 20, quand idéalement il devrait être de 5.

Associé à une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’à la pratique d’une activité physique, la consommation de produits comme la terrine de filets de saumon à l’oseille d’Amand  Traiteur, contribue à combler le déficit en oméga 3, pour se rapprocher du ratio idéal.

Elle répond à la fois, aux recommandations du PNNS qui préconise d’augmenter l’apport en vitamine D, et aux préconisations du GEMRCN qui recommande la consommation de poisson ou préparation à base de poisson, à hauteur de 4 repas sur 20 successifs.

* ANSES = Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail.

Contact commercial :
Tel : 02 31 66 67 00
e-mail : commercial@amand-terroir.com
Contact : Gilles Amand ou Claude Bianic

 

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits. L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire