Agence BPA | LANTERNA lance le Focaccino, nouveau concept 100% snacking
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
28472
single,single-post,postid-28472,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Focacinos0032

LANTERNA lance le Focaccino, nouveau concept 100% snacking

La cuisine italienne séduit les consommateurs français pour sa générosité, son authenticité et sa qualité. Le succès de la Focaccia en est le reflet. Pour répondre à cette tendance et aux attentes des addicts de ces pains traditionnels italiens, LANTERNA lance le Focaccino ! Contraction des mots « Focaccia » et « Panino », le Focaccino combine la forme et la praticité du pain sandwich baguette avec le goût et la texture de la Focaccia traditionnelle italienne.

Réunissant le meilleur de la France et de l’Italie, le Focaccino se veut gourmand et moelleux. Il offre aux professionnels de la restauration rapide une solution parfaite pour revisiter l’incontournable sandwich et séduire ainsi leurs consommateurs en quête de nouveautés snacking.

Fabriqué dans les ateliers de Lanterna en Italie et dans le respect du savoir-faire boulanger italien, le Focaccino a tout pour plaire. Cette recette à base d’huile d’olive vierge extra est sans conservateur, sans colorant et sans arôme ! Pré-tranché et 100% cuit, le Focaccino offre une facilité de restitution indispensable pour la restauration rapide.

Le Focaccino Poids : 110 g | Colisage : 27

Conditionné en 9 flowpacks de 3 pièces

Pas de commentaire

Écrire un commentaire