Agence BPA | LES TRANSPORTEURS BRETONS CRAQUENT POUR LES CHIPS BRET’S !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
6957
single,single-post,postid-6957,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
camion bret's

LES TRANSPORTEURS BRETONS CRAQUENT POUR LES CHIPS BRET’S !

La société ALTHO, spécialiste de la chips, a choisi de véhiculer son image sur toute la France en partenariat avec trois transporteurs bretons : Rouxel, Rault et Denoual. Un premier camion aux couleurs de la marque vient de sortir, et une dizaine d’autres suivront pour sillonner dans les prochaines semaines l’ensemble de notre territoire.

Les sociétés bretonnes Gosselin Graphic et Caiveau ont participé à la création et à la réalisation de ce bel ouvrage. Les parois du camion se craquellent en trompe l’oeil pour laisser apparaître les chips Bret’s, petit rappel au slogan de la marque « La chips qui vous fait craquer », sur un fond rose bonbon très impactant !

Une action de communication qui ne manquera pas de visibilité sur les routes et sur la toile.

ALTHO, située dans le bassin de Pontivy emploie 240 personnes et réalise un chiffre d’affaires de plus de 70 millions d’euros. Bret’s est aujourd’hui challenger sur le marché des chips aromatisées.

Pas de commentaire

Écrire un commentaire