Agence BPA | MILLES-FEUILLES DE QUATRE-QUARTS, GRANNY & CHÈVRE FRAIS
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25725
single,single-post,postid-25725,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Millefeuille

MILLES-FEUILLES DE QUATRE-QUARTS, GRANNY & CHÈVRE FRAIS

Pour 4 personnes  

Temps de préparation : 25 min

> 1 Quatre-Quarts pur beurre KER CADELAC©
> 1 fromage de chèvre frais
> 2 cs de crème entière liquide
> 2 cs de pignons de pin torréfiés
> 2cs de cranberries séchéesQuatre-Quarts 500 g
> 1 Pomme (Granny Smith)
> 200 g de roquette
> 8 cl de vinaigrette balsamique

Matériel :

> 1 poche à douille
> 1 emporte-pièce rond de 8 cm de diamètre

Préparation :
– Couper 12 tranches de Quatre-Quarts pur beurre KER CADELAC©. Les faire griller légèrement au grille-pain avant de les tailler en rond à l’aide de l’emporte-pièce. Réserver.
– Mélanger le fromage de chèvre frais avec la crème fraîche liquide pour obtenir une préparation onctueuse. La mettre dans une poche à douille et réserver au frais.
– Laver la pomme Granny Smith, puis la couper en fines lamelles.
– Sur un premier rond de Quatre-Quarts toasté, appliquer une fine couche de mélange fromage/crème à la poche à douille, parsemer de pignons de pin torréfiés, de quelques cranberries séchées, puis déposer des lamelles de pomme. Répéter l’opération en terminant le montage par un rond de Quatre-Quarts grillé.
– Accompagner ces mille-feuilles de roquette, assaisonnée d’un filet de vinaigrette balsamique, puis parsemer de quelques pignons de pin et cranberries.

Notre astuce : Proposez cette entrée avec des chips de jambon de parme grillé au four, pour encore plus de saveurs et une touche craquante !

Pas de commentaire

Écrire un commentaire