Agence BPA | Monsieur Appert : le jardin en bocal
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25314
single,single-post,postid-25314,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
14446082_1111031482319343_4947096759221252201_n

Monsieur Appert : le jardin en bocal

Nicolas Appert invente au XVIIIème siècle une méthode révolutionnaire de conservation des aliments par un procédé de stérilisation thermique. Au XXIème siècle, les savoirs ont évolué. Monsieur Appert, du jardin aux étagères, ce sont des écrins de verre signés de la main des artisans producteurs, cuisiniers et épiciers, sélectionnés pour leur engagement.

A l’intérieur, on découvre tout le naturel des fruits et légumes qui font la richesse des terroirs Français. Sains, ils sont cultivés dans le respect de l’art paysan et travaillés comme des diamants bruts. Chaque bouchée révèle la puissance de leurs goûts originels. Savoureux, ils sont sublimés, grâce au juste assaisonnement. Cuisinés dans des recettes à la fois réconfortantes et surprenantes. Pour redonner le sens de l’authenticité et l’envie de mijoter des petits plats à partager.

Pour le bien de l’environnement, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à respecter la saisonnalité des aliments. Les fruits et légumes des bocaux Monsieur Appert suivent eux aussi le rythme des saisons. Pour les repérer, on trouve sur les étals, des bocaux millésimés qui – comme le bon vin – témoignent de leur caractère. À la maison, on les prépare seuls ou accompagnés de ses aliments favoris, et surtout, on s’amuse !

Comme les fruits et légumes des producteurs prennent le temps de s’épanouir, on prend le temps de cuisiner, et de se délecter de la finesse véritable des produits. En famille ou pour un dîner improvisé entre copains. Monsieur Appert, c’est le plaisir de redécouvrir des émotions culinaires disparues en toute simplicité.

Pas de commentaire

Écrire un commentaire