Agence BPA | La première préparation pour Cheesecake PRÉSIDENT Professionnel
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
6805
single,single-post,postid-6805,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive

La première préparation pour Cheesecake PRÉSIDENT Professionnel

PRÉSIDENT Professionnel annonce sa première participation au Sandwich & Snack Show (stand E 34), qui se tiendra les 20 et 21 mars 2013, à Paris Porte de Versailles. A cette occasion, le spécialiste des fromages laitiers présentera la première préparation pour Cheesecake. Innovation dessert exclusive, cette préparation permet aux professionnels du snacking de réaliser rapidement et sans cuisson de délicieux cheesecakes, à décliner selon les envies créatives.

Ce dessert, originaire d’Europe de l’Est, a été popularisé aux États-Unis grâce à un ingrédient indispensable : le fromage à la crème (cream cheese). Depuis quelques temps, le célèbre gâteau revient en force de ce côté de l’Atlantique, où il a déjà conquis de nombreux gourmands.

La restauration rapide s’empare de ce dessert tendance, qui nécessite une longue et délicate préparation. Pensée pour elle, la préparation pour Cheesecake PRÉSIDENT Professionnel permet une mise en œuvre simple et rapide : il suffit de fouetter la préparation pendant 2 minutes au batteur et de la dresser sur des biscuits concassés.

Élaborée avec des ingrédients laitiers de qualité et 60 % de fromage à la crème (cream cheese), cette préparation offre une belle texture fondante, légère et aérée. Cette base au bon goût frais et légèrement acidulée laisse libre cours à l’imagination du professionnel qui peut apporter sa touche personnelle et proposer des desserts tendances, en portions rondes ou carrées, en verrines, en variant les saveurs, les textures et les superpositions. Les parts obtenues résistent très bien à la manipulation et permettent une consommation nomade du dessert.

Quelques idées de personnalisation : cheesecakes au citron ou à la vanille, avec coulis de fruits rouges ou jaunes,  nappage chocolat ou caramel, copeaux de chocolat ou zeste de citron en décoration …

Selon une étude du cabinet Consopôle, réalisée en octobre 2012, auprès de 216 convives, 56% d’entre eux seraient prêts à commander un cheesecake au restaurant.

Retrouvez la première préparation pour Cheesecake PRÉSIDENT Professionnel sur www.president-professionnel.fr, avec une vidéo de démonstration et des fiches recettes inédites pour valoriser les cartes de desserts.

1Commentaire

Écrire un commentaire