Agence BPA | PRÉSIDENT Professionnel lance la toute première Tomme de Brebis en tranches.
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
3788
single,single-post,postid-3788,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive

PRÉSIDENT Professionnel lance la toute première Tomme de Brebis en tranches.

Studio Leroy

PRÉSIDENT Professionnel lance, en exclusivité, la toute première Tomme de Brebis en tranches.

Avec un goût fruité et franc, ce fromage de tradition (affiné pendant plus de deux mois), bénéficiant de l’appellation Tomme de Brebis, permet de varier et de valoriser votre carte.

C’est au coeur de l’Espagne, en Castilla la Mancha, que le fromage de brebis est fabriqué depuis de nombreux siècles. Dans ces grandes plaines, recouvertes d’herbes sèches et écrasées par le soleil, paissent les brebis manchega. C’est d’ailleurs de cet environnement que la Tomme de Brebis tire son goût si typique. Pour sa Tomme de Brebis en tranches,PRÉSIDENT Professionnel a fait confiance à l’une des fromageries de la région, créée par Don Bernardo Ortega, en 1970.

Cette nouveauté aux multiples usages, présentée en barquette longue conservation de 400 g (36 tranches), apporte du caractère à vos burgers créatifs, sandwichs, salades ou encore buffet petit-déjeuner.

De plus, les tranches de 10 x 15 cm, correspondent au format baguette et ne nécessitent aucune découpe préalable.

Sur le plan nutritionnel, la Tomme de Brebis est à la fois riche en calcium (2 tranches = 187 mg de calcium), et en protéines, conformément aux recommandations du GEMRCN.

Conditionnement et conservation :
Poids net : barquette de 400 g
Conditionné en barquette de 36 tranches
Carton de 8 UVC
DLUO : 40 jours
A conserver entre 4°C et 6 °C

Retrouvez-nous sur
www.president-professionnel.f r

Contact commercial
Sandrine Besnard
Sandrine.besnard@lactalis.fr

Communiqué de presse Tomme de Brebis (rest.comm)

Pas de commentaire

Écrire un commentaire