Agence BPA | Soleil et Fraîcheur CHEZ AMAND TRAITEUR
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
28712
single,single-post,postid-28712,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
AMAND_TerrineSaumonAvocat

Soleil et Fraîcheur CHEZ AMAND TRAITEUR

Ça sent déjà l’été chez Amand Traiteur ! Pour accompagner le retour des beaux jours, la marque du Groupe Popy propose aux professionnels de la restauration deux nouveautés tout en légèreté: la Terrine de Truite et son médaillon d’avocat et la Terrine de Rouget-Barbet aux légumes confits.

 
Créateur et fabricant de terrines de poissons depuis près de 25 ans, Amand Traiteur confectionne des recettes inventives, réalisées à Morlaix (29) dans son atelier certifié IFS Food.

 
Parmi les nouveautés de sa collection Printemps / Été 2021, la Terrine de Truite offre une recette riche en truite avec en son cœur un médaillon d’avocat, pour un ensemble de saveurs subtilement équilibrées.

 
Véritable cure de soleil, la Terrine de Rouget Barbet offre quant à elle des saveurs méditerranéennes et un visuel coloré, grâce de beaux morceaux de Rouget Barbet rigoureusement sélectionnés et de légumes confits : tomates, poivrons rouges, poivrons jaunes et olives .

 
Élaborées sans colorant artificiel, ni additif, la Terrine de Truite et son médaillon d’avocat et la Terrine de Rouget-Barbet aux légumes confits sont proposées dans un format pratique de 950 g. Ces entrées conviendront parfaitement aux menus d’été, en apportant soleil et fraîcheur dans l’assiette.

Pas de commentaire

Écrire un commentaire