Agence BPA | Stew Leonard’s, une autre idée du commerce moderne !
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
2238
single,single-post,postid-2238,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
 

Stew Leonard’s, une autre idée du commerce moderne !

Stew Leonard’s, une autre idée du commerce moderne !

C’est un endroit étrange, que l’on découvre avec beaucoup d’amusement !
A mi-chemin entre un hypermarché et Disney Land, ce magasin, situé à 10 miles de New York, a tout pour plaire.
Adieu les rayon froids et « proprets » des grandes surfaces : chez Stew Leonard’s l’ambiance est chaleureuse et campagnarde !

Les rayonnages semblent familiers aux habitués d’Ikea : les consommateurs déambulent, en effet, dans un grand labyrinthe, qui les oblige à faire le tour du magasin et à passer dans tous les rayons.  Mais la ressemblance s’arrête là ! Le mobilier, fait de bric et de broc, associé à de multiples planches, est simple, chaleureux et plein d’humour. Le cloisonnement,  particulièrement bien étudié, donne l’illusion d’être dans un petit commerce de détail, puisque chaque rayon est fractionné en plusieurs espaces.

La communication, quand à elle, laisse la part belle aux textes peints à la main sur des planches de bois.
On n’oublie jamais de jouer la carte locale, en affichant la photo du producteur de lait bio ou de pommes de terre.
Si besoin, on ajoute un écran TV, où les clients peuvent découvrir l’exploitation, et écouter le beuglement des vaches.

L’offre est essentiellement constituée de produits frais et locaux, parfois élaborés au sein même du magasin (comme le pain ou les sushis par exemple). Par ailleurs, de multiples stands de dégustation permettent de goûter les produits, ce qui rend la corvée des courses bien plus sympathique.

Cerise sur le gâteau, vous pouvez également déjeuner sur place en toute simplicité, sur de grandes tables de bois recouvertes de toiles cirées « comme chez Mamie ».

Les enfants, quant à eux, peuvent découvrir une mini ferme et nourrir trois poules et un canard. Expérience à l’appui, la magie opère !

www.stewleonards.com

 

 

 

 

 

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,
sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.

L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire