Agence BPA | STG CRÉE UNE NOUVELLE DIVISION : FRET SOLUTIONS
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
23370
single,single-post,postid-23370,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
STGbatimentmessagerie

STG CRÉE UNE NOUVELLE DIVISION : FRET SOLUTIONS

Le groupe de transport et logistique STG réorganise son activité Messagerie Industrielle et lance une nouvelle division globale, STG Fret Solutions, pour accompagner ses clients dans leur développement logistique.

Toujours à l’écoute de ses clients et de leurs spécificités, STG a souhaité repenser sa division Messagerie Industrielle, pour proposer une offre transversale sur-mesure: STG Fret Solutions. Cette nouvelle entité couvre trois savoir-faire existants chez STG : la Messagerie, l’Affrètement et la Logistique de proximité (stockage, préparation de commande, distribution dédiée…) en apportant une solution globale. Les services STG sont ainsi regroupés  pour s’adapter à chaque problématique et apporter plus de proximité, de réactivité et de transparence.

Entreprise familiale, STG entretient une relation forte avec ses partenaires. Grâce à cette nouvelle vision, chaque client bénéficiera d’une équipe experte mobilisée autour de ses dossiers. Elle proposera, avec l’aide du bureau d’études groupe, les services et le plan de transport les mieux adaptés sur l’ensemble de la chaine logistique.
STG Fret Solutions s’appuie sur les points forts du groupe STG : une dimension nationale et européenne qui conjugue puissance et souplesse, et des outils métier efficients (PDA, tracing via internet, gestion des flux EDI, WMS infolog, etc.).

Cette nouvelle organisation permettra aux clients STG de gagner en performance et en qualité opérationnelle, avec une relation de partenariat équilibrée et pérenne.

Patrick Ribau, Directeur de la division STG Fret Solutions  :STGPatrickRibau

“STG Fret Solutions est un nom qui nous correspond mieux  : il est en phase avec l’évolution entreprise par la division depuis plusieurs années,il regroupe nos activités et il simplifie l’approche pour nos clients.  Il marque une étape dans la vie de la division qui se veut porteuse de développement pour la société, avec une meilleure prise en compte des besoins actuels et à venir de nos clients,  grâce à une offre de service plus large.  Cela renforce notre relation de confiance.”

À propos de STG

Créée en 1949 et actuellement co-dirigée par les fils du fondateur, Jean-Yves et Antoine Gautier, STG (Société des Transports Gautier) est spécialiste du transport et de la logistique dans les domaines du frais, du surgelé et du fret industriel (Messagerie, Lots, Dédié). Présent sur tout le territoire français, avec 31 plateformes, et en Europe grâce à son partenaire Nagel, STG emploie aujourd’hui 3 500 salariés et réalise 350 millions d’euros de C.A.

Notre agence de relations presse en bref…
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie.Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine,sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée.Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.
L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle, des influenceurs ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.
Pas de commentaire

Écrire un commentaire