Agence BPA | Une panure unique au riz soufflé pour la nouvelle gamme de sticks au fromage
L’agence de relations presse et d'influence digitale
agence, relation presse, influence, digitale, Rennes, Bretagne, expertise, communication, média, entreprise agroalimentaire, B to B, B to C, fournisseur, chefs, association de chef, créateurs, concept culinaire, chaîne de restauration, franchisé, distributeur, syndicat, agroalimentaire, organisateur, salon professionnel, attaché de presse
25504
single,single-post,postid-25504,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Montage validé-Caisses Sticks

Une panure unique au riz soufflé pour la nouvelle gamme de sticks au fromage

Pour sa nouvelle gamme de Sticks au Fromage surgelés, Président Professionnel allie une panure au riz soufflé extra-croustillante, au fondant de trois fromages : l’Emmental français, la Mozzarella, et le Chèvre. Une offre inédite dont les usages multiples s’adaptent à plusieurs types de restauration.

Pour élaborer ses Sticks au Fromage, Président Professionnel a puisé dans son savoir-faire fromager et son expertise auprès des chefs. Cette nouvelle gamme s’adapte aux exigences de la restauration commerciale et collective : des recettes originales, une mise en œuvre pratique, des possibilités multiples.

UNE RECETTE ORIGINALE
La panure unique des Sticks au Fromage Président Professionnel se compose de riz soufflé, pour une dégustation extra-croustillante qui fera toute la différence auprès des convives. Les trois fromages sélectionnés sont complémentaires : l’Emmental français est une valeur sûre, car reconnaissable et apprécié ; la Mozzarella, au goût consensuel, est un must-have sur les cartes de restauration rapide ; enfin, le Chèvre est un incontournable de l’offre fromage, notamment en salades.

UNE MISE EN ŒUVRE PRATIQUE
Pour faciliter leur utilisation au quotidien, les Sticks au Fromage se préparent facilement, sans décongélation préalable. Ils sont adaptés à trois modes de cuisson au choix : au four ou à la poêle (sans ajout de matière grasse), ou à la friteuse.
Chaque carton contient environ 90 sticks de 20 g emballés dans un sachet alimentaire, permettant ainsi un dosage maîtrisé à la pièce, selon l’usage souhaité par le chef.

DES USAGES MULTIPLES
– En restauration commerciale, les Sticks au Fromage permettent de varier les présentations pour marquer les convives et les fidéliser. Pour un apéritif, ils peuvent être servis façon tapas ou sur une planche à partager, accompagnés de sauces pour nuancer les plaisirs. En salade, ils apportent du croustillant, et en menu enfant, un coté ludique.

– En restauration collective, leur dosage précis permet d’ajuster les quantités selon les convives (enfants ou adultes), tout en surveillant les apports nutritionnels : accompagnés d’une salade en entrée, ou en plat principal avec des légumes ou des féculents pour varier les apports en protéines. La recette des Sticks au Fromage respecte les contraintes nutritionnelles imposées par le GEMRCN*, avec un ratio protéines / lipides supérieur à 1 et un taux de matières grasses inférieur à 15 % (dans le cadre d’une cuisson sans ajout de MG).

*Groupement d’Etude des Marchés en Restauration Collective et de Nutrition

Pas de commentaire

Écrire un commentaire